Vous n'êtes pas identifié(e).
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
Dernière modification par bract (22-05-2012 17:16:06)
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Pour les "s" manquants, merci, mais que personnes n'hésitent à apporter directement les corrections.
Hello, ok, dès que j'ai un peu de temps je corrige ce que je trouve.
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
Un manuel sur la prochaine version de gnome qui sera disponible avec la future stable: Wheezy
Merci pour ces infos qui permettent de voir à quoi la nouvelle version nous prépare.
j'aime beaucoup le buro épuré au maximum. faudrait que je teste. ça passerait sur un eeepc 2Go, @ 1.66GHz
Très bonne explications et aide visuelles.
Bô travail.
merci encore.
Dernière modification par DosXX (22-05-2012 13:04:35)
# >_Znort !!!
ça passerait sur un eeepc 2Go, @ 1.66GHz
le tuto a été fait à partir de mon eeepc 64bits ( Processeur Intel Atom N450 1,66 Ghz) et 1Go de mémoire, donc avec ta config cela devrait rouler
l'utilisation de gnome 3 sur un eeepc est d'ailleurs très agréable
a+
bract
L'asso est lancée.
DosXX a écrit :ça passerait sur un eeepc 2Go, @ 1.66GHz
( Processeur Intel Atom N450 1,66 Ghz) et 1Go de mémoire, donc avec ta config cela devrait rouler
houai, donc j'ai le même que toi. N450 1.66Ghz sauf que j'ai eu la chance de tomber sur la séries avec 2Go.
Merci pour le retour.
# >_Znort !!!
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par seb95deMLO (12-10-2012 13:46:13)
en déplaçant une fenêtre vers le bord gauche de l’écran, et une autre vers le bord droit, les deux fenêtres occuperont chacune une moitié de l’écran.
déplacer une fenêtre vers le bord haut de l’écran (ou double-cliquer simplement sur sa barre de titre) lui fera occuper tout l’écran.
ça j'essaye de trouver l'astuce sur debian 6 et gnome2, mais même dans compiz je ne vois pas ce qu'il faut activer, en plus c'est en anglais!!!
Quand la lune se leva, ils se mirent en route. Mais de miettes, point. Les mille oiseaux des champs et des bois les avaient mangées.
Les deux enfants marchèrent toute la nuit et le jour suivant, sans trouver à sortir de la forêt.
Ils mouraient de faim, n'ayant à se mettre sous la dent que quelques baies sauvages.
Ils étaient si fatigués que leurs jambes ne voulaient plus les porter. Ils se couchèrent au pied d'un arbre et s'endormirent.
Trois jours s'étaient déjà passés depuis qu'ils avaient quitté la maison paternelle. Ils continuaient à marcher, s'enfonçant toujours plus avant dans la forêt. Si personne n'allait venir à leur aide, ils ne tarderaient pas à mourir.
À midi, ils virent un joli oiseau sur une branche, blanc comme neige. Il chantait si bien que les enfants s'arrêtèrent pour l'écouter.
Quand il eut fini, il déploya ses ailes et vola devant eux. Ils le suivirent jusqu'à une petite maison sur le toit de laquelle le bel oiseau blanc se percha.
Quand ils s'en furent approchés tout près, ils virent qu'elle était faite de pain et recouverte de gâteaux. Les fenêtres étaient en sucre.
- Nous allons nous mettre au travail, dit Hansel, et faire un repas béni de Dieu. Je mangerai un morceau du toit ; ça a l'air d'être bon !
Hansel grimpa sur le toit et en arracha un petit morceau pour goûter. Grethel se mit à lécher les carreaux. On entendit alors une voix suave qui venait de la chambre
- Grignoti ! Grignoton !
Qui me grignote la maison ?
Les enfants répondirent
- C'est le vent, c'est le vent.
Ce céleste enfant.
Et ils continuèrent à manger sans se laisser détourner de leur tâche.
Correction de quelques fôtes d'ortho, mise en place de chapîtres et de tableaux, agrandissement des images les plus démonstratives... La routine quoi
Dernière modification par smolski (13-10-2012 08:45:44)
chercher les lignes
et les modifier ainsi:
Mais je pense qu'il faudrait ouvrir une nouvelle page pour les extensions, nous pourrions ainsi les agrémenter d'images
Qu'en pensez-vous?
L'asso est lancée.
Ajout de la suppression de l'économisateur et de l'arrêt auto de l'écran.
Adieux les petites économies d'énergie
L'asso est lancée.
Dernière modification par bract (04-07-2013 19:33:44)
L'asso est lancée.
L'asso est lancée.
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Leonlemouton
°(")°