Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est tellement facile pour vous de vous donner
bonne conscience ? et de surcroît en désignan l'autre comme un salop ?
Je ne vois pas en quoi dire que quelqu'un nous a fait chier sans raison déclarée signifie qu'on veut se donner bonne conscience??
Si on vous a fait ça c'est pas pour rien non plus,donc arrêtez de pleurnicher
C'est vrai qu'il faut forcément une bonne raison pour faire un acte, c'est bien connu....
Mais quand je vois vos réactions j'ai l'impression que vos rhumatismes au cerveau va durer assez longtemps
mouahaha (non rien de plus c'est trop stupide comme phrase)
C'est bien la peine d'arborer debian et de parler de sécurité lol
la je vois pas le rapport, parce qu'on aborde debian et la sécurité on est infaillible???raisonnement limité digne d'un anonymous de 13 ans qui abuse de LOIC....
Bonne journée
Dernière modification par Dohri (23-05-2012 13:51:12)
Asus Zenbook ux32vd > Sid | eeepc 1215 > Sid + gnome | eeepc 1015 > Squeeze + gnome | sony vaio > Squeeze CLI | serveur home made > debian squeeze CLI
j'ai l'impression me semble t-il que vous vous présentez trop comme des personnes parfaites,quand je li vos réactions je me dis merde ils sont graves quand meme.
Ben tu vois, nous au moins nous nous présentons comme nous sommes, pas parfaits, certes, mais avec la volonté avérée de ne pas emm... son voisin, c'est déjà un monde à part ça, non ?
En tout cas bien à part de cet empaffé qui reste anonyme, lui.
Bienvenue sur df Je arf !
Je te souhaite un bô séjour au pays du libre parmis nous !
Amitié, Joel Yeaaaaaaaaaaaah
Dernière modification par smolski (23-05-2012 14:28:19)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
C'est bien la peine d'arborer debian et de parler de sécurité lol
Le criminel reviens sur les lieux du crime ????
Si on vous a fait ça c'est pas pour rien non plus
Comment peut-on être aussi étroit d'esprit ?
Je ne vois pas qui tu vises.
Ici, c'est l'entraide qui prévaut.
Lis les posts avant de déblatérer.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par deuchdeb (24-05-2012 21:01:57)
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Pour en revenir au pourquoi de cette attaque, malheureusement des fois, y a pas de pourquoi.
Oui, c'est juste un acte fasciste.
« Ce n'est pas moi qui suit contre le fascisme, c'est le fascisme qui est contre moi. » Fellini
Que MaTTuX_ en profite pour revoir la sécurité de notre site libre d'entraide est une conséquence heureuse.
Cependant, on ne peut oublier que l'infogérance des serveurs est un travail à plein temps offert et que la main malveillante qui a saisi une faille pour nous attaquer au lieu de nous en informer et partager ainsi son savoir avec tous, est sans discernement.
S'il y a une leçon de donnée, c'est bien celle-là à lui opposer.
Dernière modification par smolski (03-06-2012 06:21:41)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)