Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Vous aurez remarqué que c'est aux couleurs de DF
Pas chez moi
@+
<titia> pas assez cuit
<titia> µonde -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
une version spacegeekette est possible
Done!
Je me suis permise de ré-héberger tes fichiers, je ne suis pas certaine qu'un hébergement chez Free soit pérenne, si?
Le pdf tout seul, le tout en un.
[HS] Pffiou, faut lutter pour essayer d'aligner les images comme on veut. Même que j'y suis pas arrivée [/HS]
@+
<titia> pas assez cuit
<titia> µonde -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/
Je me suis permise de ré-héberger tes fichiers, je ne suis pas certaine qu'un hébergement chez Free soit pérenne,
tu as bien fait, en fait ils ne sont pas hébergé c'est simplement un lien de téléchargement
en fait, si cela convient à l'équipe, ils pourraient être hébergés sur DF.
faut lutter pour essayer d'aligner les images comme on veut
je l'ai fait avec LibreOffice 3.4.6, cela t'as posé un problème?
sinon la version geekette est toujours flashy
a+
bract
L'asso est lancée.
Pages : 1