Vous n'êtes pas identifié(e).
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?
Dernière modification par Dohri (18-06-2012 13:16:30)
Asus Zenbook ux32vd > Sid | eeepc 1215 > Sid + gnome | eeepc 1015 > Squeeze + gnome | sony vaio > Squeeze CLI | serveur home made > debian squeeze CLI
tu devrais tenter aussi une version cheat cube
je m'en suis inspiré (on retrouve les icones), mais le cube est trop petit pour mes yeux
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Dohri a écrit :tu devrais tenter aussi une version cheat cube
je m'en suis inspiré (on retrouve les icones), mais le cube est trop petit pour mes yeux
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Asus Zenbook ux32vd > Sid | eeepc 1215 > Sid + gnome | eeepc 1015 > Squeeze + gnome | sony vaio > Squeeze CLI | serveur home made > debian squeeze CLI
pas mal du tout ce ptit memo!!!
et si tu as le temps tu devrais tenter aussi une version cheat cube comme ça tu aurais encore plus de chocolats
edit: je crois que j'en avais fait un d'ailleurs de cube...faudrait que je le retrouve et que je le mette ici
il y a une version debian du cheat-cube ici
Ben
quelque chose comme cela?
L'asso est lancée.
Asus M5A97 - Phenom X4 965 - 8 Go - Radeon HD6850
"Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (P. Dac)
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
Chouette, mais quid d'une version "chocolat" ?
peut être quand j'en aurai vu la couleur
L'asso est lancée.
Rêve !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Rêve !
T'est horrible joel !!! C'est déguelasse...
L'asso est lancée.
<titia> pas assez cuit
<titia> µonde -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/
Dernière modification par bract (23-06-2012 14:20:58)
L'asso est lancée.
Dernière modification par bel@mi (24-06-2012 14:55:05)
L'asso est lancée.
<titia> pas assez cuit
<titia> µonde -> explosion
<captnfab> ^^
<captnfab> s/µ/bl/