Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
N'achetez pas Windows !. Volez-le !. Au moins vous en aurez pour votre argent.
J'ai eu le malheur de me tromper en introduisant le bon et le mauvais identifiant de ma boite mail de la poste et de les sauvegarder. Ce qui fait que maintenant je dois choisir un des 2 à chaque ouverture.
Dans chromium ?
Si c'est le cas, je ne peut pas t'aider beaucoup car je n'ai pas chromium.
Essaye de faire apparaître un menu contextuel "Preferences" ou de taper dans la barre d'adresse : chrome://settings
Sinon, cherche dans les fichiers de /home/$USER/.config/chromium/Default/Preferences
Tu peux aussi consulter https://code.google.com/p/chromium/wiki/chromeSettings et http://www.forensicswiki.org/wiki/Google_Chrome
J'ai du installer chromium qui est nécessaire pour gmail
Depuis quand ? Je consulte gmail avec Iceweasel, Firefox, Midori... ou même IE sans problème.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Salut
1) Comme Anonyme, j'aimerais bien savoir pourquoi chromium est nécessaire pour gmail. Pas de problème n'ont plus avec Iceweasel. Je peux même consulter directement mon compte gmail dans Icedove.
2) Pour chromium, c'est dans Paramètres, Afficher les paramètres avancés, sous Mots de passe et formulaire, cliquer sur Gérer les mots de passe enregistrés.
Sans Chromium on ne peut pas ajouter facilement de nouveaux contacts (ou alors avec une manoeuvre compliquée).
Merci à tous je vais essayer.
martinux_qc a écrit :Salut
1) Comme Anonyme, j'aimerais bien savoir pourquoi chromium est nécessaire pour gmail. Pas de problème n'ont plus avec Iceweasel. Je peux même consulter directement mon compte gmail dans Icedove.
2) Pour chromium, c'est dans Paramètres, Afficher les paramètres avancés, sous Mots de passe et formulaire, cliquer sur Gérer les mots de passe enregistrés.
Sans Chromium on ne peut pas ajouter facilement de nouveaux contacts (ou alors avec une manoeuvre compliquée).
Merci à tous je vais essayer.
Pages : 1