Bonjour à tous.
Je sais qu'il y a quelques utilisateurs d'awesome sur le forum. D'ailleurs, certains d'entre vous contribuent à améliorer la page du tuto
http://debian-facile.org/doc:environnements:x11:awesome (bravo en particulier à dohri, smolski, martin_mt, frenesik, bract et aramis_qc pour leurs apports !).
Il reste encore quelques erreurs. Et surtout, la page est loin d'être complète.
De plus, on retrouve à des niveaux hiérarchiques identiques des point clés de la configuration et de simples trucs et astuces.
Probablement qu'il serait temps de repenser la structure de cette page
Je me suis rendu compte de cela alors que j'écrivais un tutoriel pour l'utilisation de deux modules externes pour awesome, que sont teardrop et sharetag. Voici l'ébauche de tuto :
awesome, teardrop, tmux et sharetag que je fusionnerai au tuto D-F une fois que les deux seront prêts à l'être
En attendant, si certains se sentent de faire des relectures 1) du tuto D-F, 2) du tuto que je viens de créer, et de faire profiter tout le monde de leurs remarques sur ce fil de discussion, cela nous aidera à avancer.
Ceux qui veulent réfléchir à la forme générale que devrait avoir le tuto D-F, son plan, sa progression, etc. sont également invités à le faire ici afin que l'on puisse en discuter
À vos claviers !
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.