Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par arkim13012 (07-10-2012 00:01:58)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
il suffit de poster dans la section gnome avec la version indiquée dans le titre,
A ce propos, et comme c'est dimanche (hein, smolski ?), j'ai un poil de nostalgie pour l'affichage de l'infodistri.
J'avais cru comprendre qu'il était question de reporter les lignes de codes idoines vers cette dernière version de FluxBB, mais c'est sans doute plus compliqué ?
Non, en fait je ne râle pas : je prends en pitié ce pôvre smolski en manque de points chocolat.
On va en discuter, mais je pense qu'une solution raisonnable serait de demander aux utilisateurs de préciser dans le sujet de leur message s'ils parlent de Gnome2, de Mate, de Gnome3-GnomeShell ou de Gnome3-Unity. Parce que s'il fallait une section par version de chaque variante de wm… On ne s'en sortirait pas
Je vois pas non plus une section dédiée à gnome-shell très efficace dans un forum.
Comme le propose le captnfab, il suffit de poster dans la section gnome avec la version indiquée dans le titre, c'est pas plus raisonnable ainsi ?
C'est l'interface de demain par excellence et je trouve que le topic Gnome fait trop souvent réfèrence au passé, en l'occurrence à Gnome 2.
Cela permettrait une meilleure lisibilité pour tous ceux qui ont foi dans cette interface de génie et pour ceux qui hésitent à franchir le pas.
Smolski et moi sommes semble-t-il d'accord pour dire qu'aujourd'hui il n'y a pas *besoin* de créer une telle section. Et je prétends que le jour où il y aurait un tel *besoin*, la section Gnome2 n'aura elle probablement plus *besoin* d'exister à part.
Je t'invite au passage à faire un
histoire de relativiser le problème du nombre de sections distinctes.
Les sections sont créées et nommées de sorte à ce que l'utilisateur du forum trouve son chemin et que le helper y voit clair. Aujourd'hui, la création d'une section Gnome-Shell ne répond pas encore, à mon sens, à ces critères.
captnfab,
Sauf si tout le monde passe à xfce4 avec Debian 7
en passant c'est toujour d'actualité que xfce sera le prochain "par defaut" a l'installation? car sur la testing installation par defaut donne toujours gnome; pareil je croyait que ligthdm remplacerait gdm?
Dernière modification par seb95deMLO (07-10-2012 10:07:06)
captnfab,
Dernière modification par smolski (07-10-2012 10:33:12)
en passant c'est toujour d'actualité que xfce sera le prochain "par defaut" a l'installation? car sur la testing installation par defaut donne toujours gnome; pareil je croyait que ligthdm remplacerait gdm?
ça n'a jamais été d'actualité, ce n'est qu'une rumeur basé sur les propos d'un développeur qui était en plus bourré, Joey Hess pour ne pas le citer
Dernière modification par arkim13012 (07-10-2012 10:32:43)
Ta proposition n'est pas insensée arkim13012, juste encore trop tôt.
Bon bah ok, va pour la semaine prochaine
Edit :
Ah zut, il y est déjà !
http://debian-facile.org/doc:environnem … e:gnome3.4
Et encore, vous avez pas vu Gnome 3.6, Magnifique !
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
A ce propos, et comme c'est dimanche (hein, smolski ?), j'ai un poil de nostalgie pour l'affichage de l'infodistri.
J'avais cru comprendre qu'il était question de reporter les lignes de codes idoines vers cette dernière version de FluxBB, mais c'est sans doute plus compliqué ?
Je ne sais pas si elles avaient été sauvegardées. Quoi qu'il en soit, j'ai fait en sorte que la fonctionnalité soit de retour
Et qui c'est qui va à nouveau pouvoir se gaver de chocolat dans notre dos ?
captnfab,
Pages : 1