Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par unit (16-07-2013 21:13:16)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
Dernière modification par deuchdeb (14-07-2013 11:22:42)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
Confucius.
Ben
Confucius.
Ben
Confucius.
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
3. et pour finir :
Je n'y suis pas encore passé et je ne peux dire si c'est correct. Des remarques ?
La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.
Desktop: Debian BullsEye (Core I5 - 16Go - SSD + 2HDD et NAS Netgear)
Laptop 1: BullsEye (PackardBell TS 44, Core I5, 4Go, SSD), Laptop 2: BullsEye (Lenovo, Core I5, 8Go, SSD)
EeePC : Debian Jessie (Atom N450, 2 Go)
Raspberry Pi B+: Raspbian (Stretch)
cela dit tu ne règles pas ton problème de base, un des ces 4 tu vas vouloir installer un paquet/logiciel en provenance de (ou dépendant de) gnome 3, et là ce sera retour à la case départ.
Je pense que plus il y aura de personnes qui utilisent MATE et plus on se cassera la tête pour trouver/proposer une alternative au paquet en provenance de gnome 3.
Dernière modification par laguespa (17-07-2013 15:51:24)
La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.
Confucius.
Pages : 1