logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-07-2013 12:39:01

lagrenouille
CA Debian-Facile
Lieu : Toulouse
Distrib. : bookworm
Noyau : d'olive
(G)UI : xfce4 et awesome
Inscription : 28-03-2012
Site Web

fond des fenêtres sous gnome

salut

sous squeeze il y avait la possibilité de mettre un fond d’écran sous les fenêtres, ça n'existe plus sous le nouveau gnome par le menu.
Comment qu'on fait maintenant

merci , momo

Ce à quoi l'on a pas accès par l'expérience vécue, on a pas d'oreilles pour l'entendre ..Nietzsche
Cela dit, bien que toute notre connaissance s’amorce avec l’expérience, il n’en résulte pas pour autant qu’elle découle dans sa totalité de l’expérience.  E.Kant
une compréhension insane est elle forcément irrationnel ? ..lagrenouille

Hors ligne

#2 25-07-2013 12:53:32

kao
Modérateur
Distrib. : Testing
Noyau : Linux 4.quelquechose
(G)UI : Gnome 3
Inscription : 27-09-2012
Site Web

Re : fond des fenêtres sous gnome

Salut, je crois que ce n'est plus possible du tout, ça fait partie des trucs qui ont sauté lors du grand nettoyage de code. big_smile
Ça reviendra peut être plus tard.
https://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=698544
C'est un peu dommage, surtout que la première réponse à ce bug ne fait pas vraiment dans la diplomatie

Hors ligne

#3 25-07-2013 13:31:49

lagrenouille
CA Debian-Facile
Lieu : Toulouse
Distrib. : bookworm
Noyau : d'olive
(G)UI : xfce4 et awesome
Inscription : 28-03-2012
Site Web

Re : fond des fenêtres sous gnome

merci, je vais m'en passer, pour l'instant, peut-être j'irai voir les fichiers de conf, si on peut rajouter un fond d'écran big_smile

je viens donc d'installer une troisième bécane sous wheezy, plus je bidouille, plus je m'aperçois que les développeurs
de Debian compliquent les choses, ce qui devrait être le contraire, a moins qu'ils veulent rester un petit noyau, seuls dans la galaxie linux ?
Normalement plus on développe, plus on simplifie, on facilite l’accès  les utilisateurs ?
ça fait quasi 14 ans que j'utilise debian, suis pour cette fois un peu contrarié:(
bon, ça va passer  big_smile



à plus, momo

Dernière modification par lagrenouille (25-07-2013 16:33:56)


Ce à quoi l'on a pas accès par l'expérience vécue, on a pas d'oreilles pour l'entendre ..Nietzsche
Cela dit, bien que toute notre connaissance s’amorce avec l’expérience, il n’en résulte pas pour autant qu’elle découle dans sa totalité de l’expérience.  E.Kant
une compréhension insane est elle forcément irrationnel ? ..lagrenouille

Hors ligne

Pied de page des forums