Vous n'êtes pas identifié(e).
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Lunatic (20-09-2013 12:31:55)
Je suis aussi sur Twitter et nouvellement sur Diaspora*
Mon blog de geekeries : HAL-9000
(J'applique la règle de proximité)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Je suis aussi sur Twitter et nouvellement sur Diaspora*
Mon blog de geekeries : HAL-9000
(J'applique la règle de proximité)
captnfab,
Dernière modification par Invité-2 (20-09-2013 14:13:48)
...tu l'as arnaqué ...
Pas du tout, je l'ai simplement pris au mot: ...qu'il était impossible de voir deux fichiers ..., et il a bien rigolé quand je lui ai montré le truc.
Et d'ailleurs j'étais très très copain avec lui, c'est même moi qui allait nourrir ses chats chez lui quand il est partis pour 15 jours en vacances.
Il avait 3 ans de moins que moi et c'était un gars super cultivé et très très bon pédagogue. Ses cours d'électronique et d'automatisme étaient un vrais régal, j'ai toujours pas oublié son nom.
Par contre, l'autre avec son Unix (chez infor...) qu'il fallait installer impérativement avec une disquette Msdos ????, et qui a mis 6 heures à s'installer pendant que j'installais (compilation etc...faut ce rapeller de ça aussi) ma slackware en 2 heures, et qui disait devant moi que Linux était une "mode", c'était un sacré ... . Pour le premier l'entretiens, quand je lui ai dit que je faisais de l'assembleur, il a traduit: "donc vous avez des notions de programmation procédurales". j'ai même pas relevé...
Heureusement que j'ai eu la chance de rencontrer quelques (trop rares) super pros qui se la jouaient pas et avec qui le boulot était un véritable plaisir.
rencontrer quelques (trop rares) super pros qui se la jouaient pas
Pourvu qu'il les recherche, chacun trouve ses chats de toute façon...
captnfab,
Moi rrrr j'ai un rrrrr chat juste rrrrrr à côté de moi, qui rrrrrrrr m'empêche de rrrrrrr taper sur le clrrrrrrravierrrrrr
J'ai pas un de mes chats qui sache faire autrement que de s'asseoir entre le clavier et l'écran ou entre moi et le clavier.
captnfab,