Je pense que tu peux tuer le processus sans craindre grand chose, enfin sauvegarde quand même ton boulot si tu travailles à ce moment là !
Là je ne tourne plus en 64 bits, mais je n'ai jamais eu de problème de ce genre quand j'y étais, ça n'a pas l'air de toucher tout le monde. Après pourquoi Adobe ne fait rien, je pense que c'est très simple : c'est comme porter les jeux sous GNU/Linux, c'est pas rentable. Etant donné que Windows XP est en 32 bits dans la très grande majorité des cas, ils n'ont pas pris la peine de développer en 64 bits. Ca va peut-être changer maintenant que Windows Vista impose petit à petit le 64 bits, on verra...
Mais bon, quand tu vois que Photoshop CS4 (la nouvelle version qui vient de sortir) est 64 bits sous Windows uniquement, que ceux qui l'utilisent sous MacOS devront attendre la CS5 (soit un à deux ans) pour en profiter... je pense que nspluginwrapper a de beaux jours devant lui (surtout que Flash 10 vient juste de sortir...).
Sinon pour répondre à ta dernière question, je ne suis pas du tout programmeur, mais je pense que oui, il doit y avoir un peu de boulot avant de sortir une version 64 bits. A moins que ça dépende uniquement du compilateur. Bon en fait j'en sais rien, faudait demander l'avis d'un dev !
Dernière modification par mani (23-10-2008 13:11:38)
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe