Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Ralph W. Llama (21-10-2013 17:35:27)
Vivre libre ou mourir !
Édite : https://fr.wikipedia.org/wiki/XMMS2
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/XMMS
Dernière modification par Invité-2 (11-10-2013 03:44:05)
Vivre libre ou mourir !
Dernière modification par Anonyme (11-10-2013 10:34:25)
Vivre libre ou mourir !
Vivre libre ou mourir !
Il manque Firefox. Comment t'as fait pour qu'il te le demande pas ?
Dernière modification par Ralph W. Llama (11-10-2013 18:38:24)
Vivre libre ou mourir !
Vivre libre ou mourir !
Puis un message d'erreur en graphique :
Quand je clique sur Delete Library and Restart, la même chose s'affiche dans le terminal, puis le même message d'erreur revient.
Et quand je clique sur Continue Anyway, Songbird se ferme.
J'ai désinstallé la version Windows au cas où, ça change rien. Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
Merci d'avance, encore !
EDIT : lancé avec sudo, Songbird s'installe sans problème. J'attends qu'il ait fini de s'installer pour voir si il se lance bien en user.
REEDIT : et non, il ne se lance toujours pas bien en user.
Dernière modification par Ralph W. Llama (14-10-2013 10:00:08)
Vivre libre ou mourir !
(songbird-bin:9330): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « murrine »
Chez moi cela fonctionne j'ai même indiqué où se trouvaient mes fichiers de musique lors du 1er lancement.
Je vois que chez toi, il est dans /usr/local/ et chez moi je l'ai laissé dans mon /home/utilisateur/songbird/
Par contre, je suis en testing (jessie) avec xfce4.10, en i386 et j'ai le paquet murrine-themes qui est installé : http://packages.debian.org/fr/wheezy/murrine-themes
Je n'ai pas testé sur le PC de Bureau qui est en Amd64 et en version stable Wheezy.
Essaie d'installer murrine-themes pour voir.
Vivre libre ou mourir !
Ces deux lignes,
et
ont l'air d'être les plus importantes. Je continue à chercher de ce coté, si entre temps t'as une idée...
Vivre libre ou mourir !
Au moins le amd64 avait la décence de donner des informations. Là, même pas. Je peux aller me gratter.
Pas trop le temps de chercher de ce côté pour l'instant, je m'en occuperai plus tard.
Vivre libre ou mourir !
Vivre libre ou mourir !
Un peu de recherche me montre que le problème vient du fait que les fichiers libgstmatroska.so et libgstpython.so sont prévus pour un système en amd64, alors que Songbird voudrait ces fichiers prévus pour i386. Sachant que les fichiers en question sont situés dans le répertoire d'installation de Songbird, les remplacer n'affectera pas le système, uniquement Songbird. C'est donc ce que je voudrais faire, mais... où puis-je trouver ces fichiers ?
EDIT : un instant, je cherche sur mon laptop i386.
REEDIT : bon, ça marche pas mieux. Une fois libgstmatroska.so remplacé par le fichier trouvé sur un système i386, j'ai de nouveau l'erreur d'avant (aucun fichier ou dossier de ce type).
Et pour libgstpython.so, j'avais mal lu, il est dans un dossier système, donc je peux pas le remplacer.
Comment faire, donc ?
Dernière modification par Ralph W. Llama (15-10-2013 09:58:22)
Vivre libre ou mourir !