Vous n'êtes pas identifié(e).
ThinkPad T450 i5 HD+ (1600 x 900) sous Debian Bullseye Xfce avec Clavier TypeMatrix 2030 USB en bépo. Pour le boulot, j'ai un Macmini (logiciels professionnels incontournables). Utilisateur Debian depuis 2013, et Mac depuis 1999.
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
ThinkPad T450 i5 HD+ (1600 x 900) sous Debian Bullseye Xfce avec Clavier TypeMatrix 2030 USB en bépo. Pour le boulot, j'ai un Macmini (logiciels professionnels incontournables). Utilisateur Debian depuis 2013, et Mac depuis 1999.
Dernière modification par DosXX (28-10-2013 19:30:43)
# >_Znort !!!
Vivre libre ou mourir !
Dernière modification par MicP (28-10-2013 22:27:44)
Je voudrais pas dire de connerie, hein, mais ça serait pas tout simplement parce que vous avez pas coché "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites." en vous connectant ?
Pour le coup, tu en dis Une...
Si tu relis bien, nous sommes déjà connecté, puisque c'est lors de l'édition d'un post.
"Je commence l'édition d'un post, je cherche des infos sur d'autres sites, 5, 10, 15, ... mn plus tard, je met à jour le post, je valide et là, demande de login"
plastikozko ez mesedez, bakean bizi nahi dut.
Txantxetan ari naiz.
Cela m'étant déjà arrivé il y a un certains temps, j'ai pris pour habitude de faire un "copier" avant de valider.
J'avais eu un pb dans le style y a un p'tit moment.
http://debian-facile.org/viewtopic.php?pid=60293#p60293
Autre info, j'utilise "NoScript" mais DF est bien dans la White list .
Dxx
Ps : j'ai fait trainer en surfant ailleurs, le pb ne s'est pas reproduit. ?!
Dernière modification par DosXX (29-10-2013 00:57:18)
# >_Znort !!!
Ps : j'ai fait trainer en surfant ailleurs, le pb ne s'est pas reproduit. ?!
C'est bien ça le problème pour cerner le bug, c'est que ça n'arrive pas systématiquement…
Pour répondre aux questions :
j'utilise Wheezy 7, bien sûr, je n'ai pas connu la version précédente, je suis un petit nouveau.
Mon navigateur est Iceweasel, bien sûr, même si j'utilise parfois Midori, par exemple pour Viamichelin, qui ne veut pas marcher avec Iceweasel, et aussi pour quelques autres sites.
Mon fonctionnement de base est d'accepter les cookies (sinon, trop souvent des problèmes), mais de les éliminer à la fermeture d'Iceweasel.
En fait, quand le bug arrive, tout se passe comme si nous n'étions plus la même personne, alors même que la page a été chargée en étant identifié (forcément, sinon, on ne pourrait pas éditer un post), et qu'on ne l'a pas fermée avant de valider le post.
Une piste intéressante (simple idée comme ça, peut-être que je dis une connerie), ce serait de savoir si le problème ne se passe que quand on va voir ailleurs sur le net, et pas quand on va voir ailleurs IRL (p'tit dèj, par exemple).
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Debian Wheezy amd64, Iceweasel 31.3.0
Debian Jessie i386 & amd64, Iceweasel 31.2.0
Debian Sid amd64, Iceweasel 31.3.0 & QupZilla 1.8.3.1