Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
papa disait: " mieux 1 qui sait que 100 qui ne savent pas !"
retour de la commande et version qui est installée :
suivant ce que tu as comme carte graphique, je viens de tester, grâce à Anonyme , mplayer !
voir la discussion ici :
http://debian-facile.org/viewtopic.php?id=7574
que j'ai désinstallé, ma carte ne supportant pas ce lecteur multimédia, mais ce n'est que moi
Bons tests
Cordialement
Bernard
Crées, Consolides... puis, Continues à Créer
Asus P4P800, P4C 2,6Ghz, Seagate laptop SSHD 500Go, Nvidia GF 6200 512 Mo avec Debian 7.0, Xfce 4.08
Dernière modification par Ralph W. Llama (04-11-2013 13:50:31)
Vivre libre ou mourir !
Davidvs / Diaspora normande (50)
il ne me semble pas terrible pour la lecture de gros fichiers.
VLC ?
C'est totalement faux
J'en ai visionnné un de 26 GO sans problème.
Ta carte graphique, c'est quoi ?
Si ta carte est une Geforce, éventuellement si elle est récente et pas en dessous de la gamme 8000, je te conseil d'installer les pilotes comme dans la documentation du forum.
Dernière modification par Anonyme (04-11-2013 15:07:10)
Tu auras peut être besoin d'installé ffmpeg:
Les lenteurs peuvent aussi venir de la mauvaise prise en compte de tes pilotes de carte graphique. Quel pilotes utilises tu?
Bonjour à tous,
j'ai suivi le conseil de Ralph W. Llama sans hésiter et sans réfléchir, et ça m'apprendra
J'ai donc installé XBMC ce qui a provoqué 1 succession de suppressions de soft dont "Gedit" et "rythm'box". En fait je cherchais 1 logiciel petit et peinard et je crois bien avoir installé 1 usine à gaz.
Est-t-il possible de revenir à l'état précédent s'il vous plaît ?
Merci à tous de m'avoir répondu.
Je suppose que t'as utilisé aptitude... aptitude supprime toujours des logiciels jugés inutiles par le système quand on l'utilise. Il en donne la liste avant de faire l'installation, faut voir cette liste et n'accepter l'installation que si elle ne contient rien que toi tu juges utile. Mais personnellement pour une simple installation de logiciel je préfère apt-get, qui ne fait qu'installer.
La seule manière de revenir à l'état précédent, c'est de réinstaller les logiciels supprimés.
Et oui, je sais, XBMC est une usine à gaz. J'aurais du le préciser, je suis désolé. Mais le fait est que dans la situation que j'ai décrite, c'est le seul lecteur qui a pu lire mes vidéos HD sans problème.
Vivre libre ou mourir !
Dernière modification par Anonyme (05-11-2013 14:43:56)
Dernière modification par Anonyme (05-11-2013 15:11:47)
Dernière modification par Anonyme (05-11-2013 17:37:23)
Cordialement
Bernard
Crées, Consolides... puis, Continues à Créer
Asus P4P800, P4C 2,6Ghz, Seagate laptop SSHD 500Go, Nvidia GF 6200 512 Mo avec Debian 7.0, Xfce 4.08
Pages : 1