logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-01-2014 11:42:18

solene99
Membre
Inscription : 03-01-2014

Aide pour stabiliser debian

Bonjour,
Gentoo est ma distribution de tous les jours et après une casse de PC, j'ai eu besoin d'une distribution vite installée de  Debian pour le site en Wordpress hxxp://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com, l'install depuis le réseau s'est passé sans problème. Mais quelques jours plus tard, j'ai essayé de configurer les cgroups du kernel pour optimiser le PC pour de l'audio pro. 

Je télécharge donc les sources du kernel debian, le configure, le compile et l'installe. Et rebelote: nouvelle galère pour installer libcgroup et le faire fonctionner correctement.  Ce qui conduit à une instabilité tellement grande du système que même les magick keys ne fonctionnent plus.
Pourriez vous me conseiller quoi faire pour stabiliser le système ?

Hors ligne

#2 03-01-2014 11:44:36

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Aide pour stabiliser debian

Bonjour et bienvenue  smile

l'install depuis le réseau s'est passé sans problème


Peux-tu donner toutes les précisions sur la façon dont tu as procédé : branche, image etc


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#3 03-01-2014 11:52:10

captnfab
Admin-Girafe
Lieu : /dev/random
Distrib. : Debian
Noyau : Dur
(G)UI : gui gui, je zuis un doiseau
Inscription : 07-07-2008
Site Web

Re : Aide pour stabiliser debian

Salut,

Ce serait également bien si tu indiquais comment tu as recompilé le noyau et ce que tu as modifié comme config du noyau.

captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.

Hors ligne

Pied de page des forums