logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-01-2014 17:26:40

Anonyme-8
Invité

Flux RSS très long

Bonjour,

Je suis le forum grâce au flux RSS et je trouve ça vraiment pratique. Par contre je me retrouve avec des posts qui sont parfois très longs et correspond souvent au code. Du coup obliger de faire défiler pour essayer de trouver le post suivant.
Tout ça pour vous proposer de ne pas afficher ce qui est dans la balise [ CODE ] afin de simplifier la lecture

Ce n'est que mon avis, de plus je ne sais pas s'il est possible d'effectuer ce type de modification.

#2 25-01-2014 10:58:05

captnfab
Admin-Girafe
Lieu : /dev/random
Distrib. : Debian
Noyau : Dur
(G)UI : gui gui, je zuis un doiseau
Inscription : 07-07-2008
Site Web

Re : Flux RSS très long

Salut,

Mhh, pour l'instant, je ne vois pas de moyen de filtrer la balise code du rss sans patcher violemment le forum. Si je trouve un moyen de fournir un flux rss sans «code», je te le signalerai ici.

captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.

Hors ligne

#3 25-01-2014 12:14:26

Lunatic
Membre
Lieu : Lyon
Distrib. : Fedora 24
Noyau : Linux 4.6.5-300.fc24.x86_64
(G)UI : Gnome
Inscription : 03-08-2013
Site Web

Re : Flux RSS très long

Salut,

Une autre possibilité serait de manipuler le flux en passant par un service comme Yahoo Pipes. C'est pas forcément génial de passer par un tel service tiers… mais à défaut d'une autre solution…

Je suis aussi sur Twitter et nouvellement sur Diaspora*
Mon blog de geekeries : HAL-9000

(J'applique la règle de proximité)

Hors ligne

#4 25-01-2014 13:27:07

Anonyme-8
Invité

Re : Flux RSS très long

C'est dommage que vous ne puissiez pas modifier le RSS plus facilement. Je ne pense pas que cela soit une de vos priorité donc on va faire avec pour le moment.
Je ne pense pas que cela soit nécessaire de passer par un service tiers d'autant que cela ne doit pas concerner beaucoup de personnes.
De mon coté si je trouve une solution je vous la soumettrai.

#5 25-01-2014 14:26:22

Lunatic
Membre
Lieu : Lyon
Distrib. : Fedora 24
Noyau : Linux 4.6.5-300.fc24.x86_64
(G)UI : Gnome
Inscription : 03-08-2013
Site Web

Re : Flux RSS très long

La solution « Yahoo Pipes » est personnelle : ce serait à toi de la mettre en place et de l'adapter selon tes besoins. Le nombre de personnes n'entre donc pas en jeu wink (même si rien ne t'empêche ensuite de partage ton « pipe »)

Je suis aussi sur Twitter et nouvellement sur Diaspora*
Mon blog de geekeries : HAL-9000

(J'applique la règle de proximité)

Hors ligne

Pied de page des forums