Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Slyfox (15-12-2013 17:50:03)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Je suis parrain linux !
Salut,
Je n'ai pas trop le temps de répondre en détail, mais l'idéal serait pour toi que tu packages ton programme pour les dépôts officiels Debian, afin qu'il soit accepté dans l'archive principale. Si tu faisais ça, ton paquet serait automatiquement présent dans toutes les dérivées ubuntu, mint, etc.
... effectivement c'est une idée à creuser !!!
Si tu as un plus d'info sur la manière de procéder, ça serai vraiment bien... (en attendant je vais voir si je peux trouver un début de réponse sur le net...)
Amicalement Sly
Je n'ai pas trop le temps de répondre en détail, mais l'idéal serait pour toi que tu packages ton programme pour les dépôts officiels Debian, afin qu'il soit accepté dans l'archive principale. Si tu faisais ça, ton paquet serait automatiquement présent dans toutes les dérivées ubuntu, mint, etc.
Sage est captnfab
Salut,
Pourrais-tu me donner un peu plus d'info à ce sujet... car cette solution me plais !!!
Amicalement Slyfox
captnfab,
Je suis parrain linux !
captnfab,
Je suis parrain linux !
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
@Slyfox: Il y a beaucoup de doc à lire, mais c'est pour le mieux.
Voici un premier tuto : http://www.debian.org/doc/manuals/maint-guide/
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Et si tu veux résumer le document en un tuto DF, sois-en béni
Merci pour le lien !!!
Pour la doc sur DF pourquoi pas... mais pas tout de suite j'ai une vie bien chargée (comme la majorité des gens...) mais promis je vais faire quelque chose !
Avé Slyfox !
Avé à toi aussi oh ! maître de l'écriture italique... tu es respectueusement salué !
Amicalement Slyfox