logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-02-2014 08:44:47

lagrenouille
CA Debian-Facile
Lieu : Toulouse
Distrib. : bookworm
Noyau : d'olive
(G)UI : xfce4 et awesome
Inscription : 28-03-2012
Site Web

résolu : message erreur lors de la déconnexion de ma debian

salut

je ne savais pas où poser cette question, alors j'ai posté ici
une erreur lors de la déconnexion , lors des messages, apparement avec les paquets rpc, que je sais pas trop comment ça fonctionne

"rsyslog---[syslogds][FAI]killing all remaining processes-failed ok stopping enchanted syslog:rsyslogd rpcbind rpcbind terminating on signal.estart with "rpcbind -w"



même en traduisant en français, j'ai pas trop compris d'où ça vient ? si c'est grave, si ça se corrige  ??????????? une fois j'ai viré tout le var/log, il s'est refait tout seul, j'ai remis le dossier apache2 , le seul absent qui était réclamé par apache , mais aucun problème de fonctionnement apparent

bon, enfin aujourd'hui je me suis penché sur ce probléme
quand on efface tout, debian recrée  les dossiers de log, mais pas tous, j'ai donc sorti mon mkdir, et voila, il en manquait 6 ou 7

Dernière modification par lagrenouille (21-03-2014 09:45:03)


Ce à quoi l'on a pas accès par l'expérience vécue, on a pas d'oreilles pour l'entendre ..Nietzsche
Cela dit, bien que toute notre connaissance s’amorce avec l’expérience, il n’en résulte pas pour autant qu’elle découle dans sa totalité de l’expérience.  E.Kant
une compréhension insane est elle forcément irrationnel ? ..lagrenouille

Hors ligne

Pied de page des forums