Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par xtriade (28-02-2009 13:03:27)
Hadopi = loi débile
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
Hadopi = loi débile
# aptitude update
# aptitude upgrade
Amitié, Joel
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Bonsoir,
update-grub ???
Pourquoi pas update... tout simplement ?# aptitude update
# aptitude upgrade
Amitié, Joel
Non, j'ai modifié le fichier du menu de démarrage et donc ensuite j'ai lancé update-grub .
Je ne lance pas aptitude-update pour faire des mises à jour.
Désolé pour mes explications foireuses, j'ai mélangé les 2 sujets
Hadopi = loi débile
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
J'ai dejà essayé le plugin mozilla-mplayer mais il ne fonctionne pas sur le site de Free pour la télé.
J'ai bien activé le depôt debian-multimedia, sans succes , je rencontre le même bogue.
Je ne comprends pas trop ta tournure de phrase : tu avais déjà le dépôt debian-multimedia d'activé au départ ou tu l'as fait après ?
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
xtriade a écrit :J'ai dejà essayé le plugin mozilla-mplayer mais il ne fonctionne pas sur le site de Free pour la télé.
J'ai bien activé le depôt debian-multimedia, sans succes , je rencontre le même bogue.
Je ne comprends pas trop ta tournure de phrase : tu avais déjà le dépôt debian-multimedia d'activé au départ ou tu l'as fait après ?
Salut,
Je l'avais dejà activé au départ.
Mais bon, ce n'est pas important pour VLC, j'attendrai la correction du bogue.
Merci @ +
Hadopi = loi débile
- Edgar Allan Poe
Hadopi = loi débile
Pages : 1