Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Clic propose une animation Gimp
Le Clic, installé au sein de l’espace numérique, propose régulièrement des animations. Isabelle, l’animatrice, accueillera ainsi le public au mois de juin pour une initiation Gimp.
Source et détail : http://www.lejsl.com/edition-le-creusot … ation-gimp
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Invité-2 (26-05-2014 09:51:37)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Le tarif pour cette initiation est fixé à 12,30 € pour les abonnés du Clic et 20,40 € pour les non abonnés.
Si c'est ne pas commerciale, coupez-moi la tête.
Dernière modification par Invité-2 (26-05-2014 16:03:04)
@david96: j'ai rien contre, je dis seulement que le petits ruisseaux font des grandes rivières et il se peut qu'on arrive aux situations viles et méprisables et là je serai triste.
Vi, c'est pour ça que j'ai rajouté ensuite :
Mais tu as raison, il se peu que des vrais annonces commerciales se pointe ; il faudra veiller à ce qu'il n'y ait pas de spam et donc mettre des règles.
Pourquoi ne pas nous faire confiance à tous sur df ? smile
Je suis plutôt pour.
Pourquoi ne pas nous faire confiance à tous sur df ? smile
Je suis plutôt pour.
Je partage l'optimisme qui veut que quand l'on prend soin de ce qui est beau. DF est beau, on prend soin de DF ! CQFD !!
LeDub en pleine phase d'optimisme !
darien a écrit :
Si c'est ne pas commerciale, coupez-moi la tête.
Pas question, c'est très salissant et ça fait un tas de tracasseries administratives et de paperasse à remplir ensuite.
Ça ressemble à un tarif associatif où l'intervenant est payé et qui peut aussi comprendre l'assurance, la logistique... et en l'occurrence la cotisation pour ceux qui ne l'ont pas. Ce n'est donc pas "commercial" mais pas forcément entièrement bénévole.
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Ça ressemble à un tarif associatif où l'intervenant est payé et qui peut aussi comprendre l'assurance, la logistique... et en l'occurrence la cotisation pour ceux qui ne l'ont pas. Ce n'est donc pas "commercial" mais pas forcément entièrement bénévole.
Certes, mais rien que la rubrique "petites annonces" attirera les vendeurs/acheteurs et surtout publicitaires. Je suis mal placé pour m'y opposer.