Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par mani (06-03-2009 09:54:57)
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
je pense qu'on pourrait créer une équipe de rédacteurs chargée de compléter le wiki et interdire sa modification aux autres.
Je suis pour une équipe de rédacteurs.
Par contre si tu interdit aux autres la modification du wiki celà n'est plus un wiki alors...
Avec un lien en tête post1 pour rappeler le wiki concerné en évolution et y voir sa progression...
J'ai opté pour cette option elle est efficace.
Si quelqu'un veux écrire n'importe quoi et que MaTTuX ne fais pas attention, alors il reste une trace post 1 sur DebianDocs(wiki) du forum.
Dernière modification par damien (06-03-2009 11:43:26)
Desktop: Debian BullsEye (Core I5 - 16Go - SSD + 2HDD et NAS Netgear)
Laptop 1: BullsEye (PackardBell TS 44, Core I5, 4Go, SSD), Laptop 2: BullsEye (Lenovo, Core I5, 8Go, SSD)
EeePC : Debian Jessie (Atom N450, 2 Go)
Raspberry Pi B+: Raspbian (Stretch)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
RE
Et l'admin, il en dit quoi de tout cela ?
les *
Ben oui on est toujours deux même si ya toujours un absent.
Ecoutez moi je suis d'accord d'organiser ça, pour moi ça devient indispensable sachant que vous êtes entre 4 et 5 à modifier le wiki donc sa en vaut la peine. Surtout que actuellement je rentre dans une nouvelle phase de travail ou je serai amené à être souvent absent je vais pas pouvoir m'en occuper souvent.
Je suis pour ce que dit Damien interdire le wiki a quelqu'un ce n'est plus un wiki mais en même temps si les copies du wiki sont dans le forum il n'y aurait pas trop de souci à le garder ouvert.
Si quelqu'un veut que je le rajoute dans la liste des réceptions des mails de confirmation de modification ou création de wiki, je peux regarder pour l'ajouter.
Ce n'est pas seulement pour vous surveillez que je fais ça, simplement j'aime être au courant de l'évolution du wiki qui est pour moi très important.
Je vais en parler à Palmito, mais je pense pas qu'il serait compte " sauf si on le ferme au autres personne", donnez moi vos idées d'organisations s'il faut je vais passer des gens en modérateur et ouvrir un topic pour parler de ça tranquillement.
Ben voila, les personnes concernés peuvent me contacter en MP ou par mail pour que je puisse les passer en modo, ca permettra d'avoir accès à un forum privé du staff.
Merci
MaTTuX_
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Dernière modification par mani (07-03-2009 10:48:54)
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
peut-être le limiter (le wiki) aux membres de DF ?
Limiter l'écriture ou limiter l'accès..?
C'est pas déjà le cas pour l'écriture ?
Ah j'ai remis ma godasse... l'avatar !
Même pas vu qu'elle était partie...
Pan dans la g***le à qui ?
Je lui fais confiance, elle est ma créature... Mouaaaaaah !
Dernière modification par smolski (07-03-2009 11:02:53)
Dernière modification par mani (07-03-2009 11:23:48)
- Edgar Allan Poe
- Edgar Allan Poe
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Exactement martin_mtl, j allais le dire , dit moi je dois te rajouter dans l'équipe Modo/Rédacteur ? comme je sais que tu participes pas mal.
Serai tu interressé ?
Je ne dis pas non. Il vaudrait voir ce qu'en pense les autres et voir comment on pourrait coordonner le travail. Pour le moment, j'apporte mes contributions et damien et smolski modifient le wiki en conséquence. Si je peut contribuer davantage pourquoi pas.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
voir comment on pourrait coordonner le travail
Parlons donc d'organisation.
Je pense qu'il y a du travail dans l'air...
L'inconvénient d'un wiki (Qui peut-être un avantage aussi ) est que tout le monde peut le modifier.
Je veux dire par là que le wiki peut devenir un vrai foutoir...
Wouaw... Beaucoup de nouvelles aujourd'hui
A très bientôt
damien
Ben dans ce cas on le passe modo sous sid il va pouvoir commencer la partie sid du wiki
Bon eh bien si tout le monde est d'accord, je suis partant pour vous aider du mieux que je peux.
À la prochaine
Martin
Pages : 1