Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
captnfab,
Ben
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Une légère coloration en fond par thème de tux ?
Oui, éventuellement, ça pourrait donner un effet mosaïque/damier sympa et bien visuel. Mais ça n'empêche pas que les sous-titres (Environnement graphique, matériel, ligne de commande ...) devrait être un peu plus mis en avant, rendus plus identifiables.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
La présentation Homme pressé est déjà sur la page d'accueil du site.
Oui, mais celle-ci ne répond pas à la question "je veux graver sous Debian, qu'est-ce que je peux faire ?"
captnfab,
Oui, mais celle-ci ne répond pas à la question "je veux graver sous Debian, qu'est-ce que je peux faire ?"
La page d'Ubuntu non plus
Est-ce qu'un système de tag concernant le contenu ne sera pas une solution à ça. Ainsi, tu peux avoir des pages auto-générées avec les tuto du wiki qui s'y rapporte ?
Ben
J'en ai deux (des graveurs )
paskal a écrit :Oui, mais celle-ci ne répond pas à la question "je veux graver sous Debian, qu'est-ce que je peux faire ?"
La page d'Ubuntu non plus
Je suis bien d'accord mais je n'ai pas dit que leur page était le modèle parfait.
Est-ce qu'un système de tag concernant le contenu ne sera pas une solution à ça. Ainsi, tu peux avoir des pages auto-générées avec les tuto du wiki qui s'y rapporte ?
Ben là, je ne visualise pas trop comment ce serait exploité.
Dernière modification par Comral (10-08-2014 18:47:41)
Ben
@paskal : Tout simplement un truc comme la maintenance du wiki : https://debian-facile.org/atelier:qa Au lieu d'une liste en chantier, a placer ..., tu as une liste gravure, serveur, materiel, carte graphique ...
Je vois.
Seulement, la page ainsi taguée devrait pouvoir renvoyer un "titre particulier", différent du titre de la page.
Par exemple, pour la gravure , la page https://debian-facile.org/doc:systeme:wodim porterait le tag cible-gravure et le portail afficherait un lien vers elle mais intitulé Pour graver.
Ça pourrait être intéressant de les rehausser (c'est chose faite, maintenant), éventuellement de les centrer sous le tux;
Héhé, ce serait pas mal.
ou alors en flash ou javascript, où on peut voir les mots disposés en 3D etc. Ca fait un peu futuriste c'est sympa.
http://icp.ge.ch/sem/cms-spip/IMG/gif/wp-cumulus-04.gif
Je me permets de donner mon avis contre la version en Flash, on parle de logiciel libre ici, scrogneugneu !
captnfab,
Pages : 1