Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelqu'un sait comment rétablir ça ? (Quitte à changer de système d'init.)
Merci par avance !
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
captnfab,
Desktop 1: SKP P21. Gigabyte B550M DS3H. AMD Ryzen 9 3900 @ 3,1 Ghz. Kingston FURY 64 Gb DDR4-3200. Sapphire Radeon Pulse RX 6700 XT 12Gb.
Laptop: Acer Aspire E5-573G. Intel Core i3-4005U @ 1,7 Ghz. Intel Haswell-ULT Integrated Graphics
Desktop 2: HP Compaq 6000 Pro Intel Core2 Quad Q8400 @ 2,6 Ghz. 6Gb ddr3. Geforce GT 710
captnfab,
"quiet" viré et en effet, les messages de démarrage sont là.
C'est amusant, cela montre qu'il y a les deux écoles opposées.
Celle des utilisateurs confirmés ou plutôt confirmés, qui préfèrent savoir ce qui se passe et aiment bien les messages.
Et celle des utilisateurs moins confirmés ou débutants trouvent les messages de boot barbares, qui trouvent qu'on est revenu au temps du DOS, et qui veulent absolument un boot graphique.
Ayant quitté Ubuntu depuis pas mal d'années pour une Debian testing, vous aurez compris dans quelle catégorie je me trouve.
Dans un milieu où j'évolue, il y a pas mal d'adeptes de Linux Mint.
Et qui considèrent que c'est l'idéal de l'idéal...
J'ai voulu voir et j'ai installé une LM 17 'Qiana' Cinnamon 64 bits sur un poste dévolu à ma petite fille.
Boot entièrement graphique avec plymouth.
Finalement c'est pas mal, mais je préfère les originaux aux forks et n'ai vraiment rien trouvé dans cette distribution de suffisamment motivant pour me faire changer sur mon poste perso.
Dernière modification par taureau89_9 (18-08-2014 21:36:01)
CM Asus Sabertooth 990FX, Proc FX 8350, 4 x 8Go DDR3 1866Mhz, GTX 1060 6Go, DD 2 To Sata 3
C'est amusant, cela montre qu'il y a les deux écoles opposées.
Celle des utilisateurs confirmés ou plutôt confirmés, qui préfèrent savoir ce qui se passe et aiment bien les messages.
Et celle des utilisateurs moins confirmés ou débutants trouvent les messages de boot barbares, qui trouvent qu'on est revenu au temps du DOS, et qui veulent absolument un boot graphique.
Les vrais barbus greppent les logs de leur dédié via SSH
Les vrais barbus greppent les logs de leur dédié via SSH
awk ta fille .. est belle
LeDub plus à l'aise en shell qu'en elles
Pages : 1