Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais est-ce vraiment une bonne idée de proposer une liste de dépôts que nous n'avons pas testé?
Par contre, peut-être pourrait-on en reprendre une partie, préalablement testée, dans une page annexe ?
Se référer aux dépôts, branches et sections Debian précédents ce paragraphe.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
captnfab,
captnfab,
captnfab,
captnfab,
Depuis Jessie, les dépôts testing bénéficient de mises-à-jour de sécurité.
Le Wiki a été mis-à-jour en conséquence, j’aurai donc mis un peu moins d’un an entre mon inscription justement pour contribuer au Wiki et ma première contribution effective…
Selon mon taux de procrastination en vigueur, je ne m’en suis pas si mal sorti
En fait si on y regarde bien (voir l'index des dépôts), on constate que wheezy/testing bénéficient des mêmes dépôts que la stable, à savoir : wheezy-updates, wheezy-proposed-updates et wheezy-backports. J'ai apporté une modification ici car il manquait certains dépôts. Par contre il faudrait faire de même pour la testing/sid libre. Mais là il se fait tard et se compléterait demain si personne n'a passé avant moi
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par vv222 (09-09-2014 16:30:29)
captnfab,
martinuz_qc : les dépôts jessie-backports, jessie-proposed-update et jessie-updates sont vides, et le resteront jusqu’a la publication de Jessie en stable.
Les ajouter à un fichier sources.list ne provoquera donc pas d’erreur, mais n’apportera rien.
Merci de me le préciser. C'est noté. Je suis trop collé sur la unstable moi
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Chacun de ces dépôts ajoutés au sources.list représente une requête inutile vers les serveurs qui les hébergent à chaque 'apt-get/aptitude update'.
Mon avis (qui bien sûr n’engage que moi) est qu’il est plus respectueux vis-à-vis des hébergeurs concernés de ne pas activer ces dépôts avant d’en avoir besoin.
(la même remarque tient d’ailleurs pour les lignes 'deb-src', à ne pas activer si on ne compile pas)
100 % d'accord avec ça. Pas de requête inutile, ça sert à rien sauf à solliciter les serveurs pour rien.