Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par stopher (29-03-2009 15:39:32)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Boudiou... Tu nous en décroches de beaux et complets tuto, merci encore pour tous les nouveaux debianeux-facile...
Et bien , en ce moment , j'ai un peu de temps , alors j'en profite ...
C'est un peu pour dire de participer , en partageant des tutos , sur ce que je connais un peu , plutôt que de les garder dans mon coin , sur mon site qui me sert d'ailleurs d'avantage d'aide mémoire qu'autre chose .. :-)
Et l'avantage de mettre ces articles sur ce wiki , c'est le fait qu'ils peuvent être améliorés / complétés par d'autres ... bref , ça fait avancer les choses ..
Pour tes pages, je pencherai pour que tu nous fasses un copier/coller de tes textes, carrément dans un nouveau post du docuwiki ici même, et que nous débattions de l'endroit ou le mettre dans le wiki concrètement...
Si cela te gave, tu ouvres un tuto dans le wiki serveur, genre sécurité apache/php5... et on fera avec.
Ce n'est pas que ça me gave , mais il vrai que c'est beaucoup plus agréable d'éditer sur le wiki , qu'en simple post sur le forum , d'autant plus que je ne fais pas de simple copier - coller de mes pages sur mon site , mais j'en profite aussi pour les mettre à jour , et tourner autrement quelques phrases parfois un peu ambigües ..
Je vais faire au mieux ;-)
Ch.
tu ouvres un tuto dans le wiki serveur, genre sécurité apache/php5... et on fera avec.
Ouaip, un copier/coller du wiki dans le forum par l'un des rédacteurs fera l'affaire...
Bonne soirée, Joel
Pages : 1