Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé pour le retard, mais mes journées sont pleines (souvent avec du sommeil) et aujourd'hui j'ai eu l'aide familiale pour aider. Je n'ai que les nuits pour réfléchir un peu en profondeur, à cause des médicaments.
Edit à toto : Séparé la commande de son retour dans le bloc indiqué : à supprimer si pas de retour.
Dernière modification par Guy19550 (30-11-2017 23:34:25)
Dernière modification par Caribou22 (30-11-2017 23:39:35)
C'est assez comique à signaler, le clavier avait été mal remonté et je pensais que le disque dur avait été retiré. Impossible d'enlever le clavier pour accéder au disque dur sans casser, donc j'avais fait une première installation sur un USB de 16 GB. Cette installation a aussi été faite avec "forcepae" et démarrer sur ce stick est possible, là où c'est un échec pour live CD sur USB et toutes les versions de clonezilla sur USB.
Il s'est passé qu'en 48 heures, après que je me suis dit, si le clavier a été mal remonté, peut-être que je vais devoir l'arracher pour le remettre convenablement. Comme c'est assez souple, rien n'a été cassé, à peine des pattes à redresser un peu. J'en ai profité pour nettoyer le circuit de ventilation en démontant plus, et c'est là que j'ai retrouvé le disque dur (il n'était pas branché à son connecteur, lol). J'ai donc refait une installation sur le disque dur.
Edit à toto : Séparé la commande de son retour dans le bloc indiqué : à supprimer si la commande n'affiche rien.
Dernière modification par Guy19550 (01-12-2017 00:11:28)
Dernière modification par nono47 (02-12-2017 07:01:44)