Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par taureau89_9 (11-01-2018 09:35:53)
CM Asus Sabertooth 990FX, Proc FX 8350, 4 x 8Go DDR3 1866Mhz, GTX 1060 6Go, DD 2 To Sata 3
CM Asus Sabertooth 990FX, Proc FX 8350, 4 x 8Go DDR3 1866Mhz, GTX 1060 6Go, DD 2 To Sata 3
Vivaldi End User License Agreement". vivaldi.com. Vivaldi Technologies. 18 November 2016. “Subject to the terms and conditions herein, Vivaldi hereby grants You a limited, non-exclusive, non-transferable, non-sublicensable license to install and use the Software and Services for its intended purpose. [...] Without limiting the foregoing, you are neither allowed to (a) adapt, alter, translate, embed into any other product or otherwise create derivative works of, or otherwise modify the Software ; (b) separate the component programs of the Software for use on different computers; (c) reverse engineer, decompile, disassemble or otherwise attempt to derive the source code for the Software, except as permitted by applicable law; or (d) remove, alter or obscure any proprietary notices on the Software or the applicable documentation therein.”
Si tu veux une solution qui ne soit pas un patch sur une jambe de bois, tu devrais utiliser youtube-dl. ...Mais vu qu'il est pas pratique j'avais fait un script pour l'utiliser qui m'est super utile mais en l'état j'ai pas de .deb à te proposer (et j'ai un peu honte d'en parler c'est de la dev amateur, je trouve ça dommage qu'y ait pas gens plus sérieux pour le faire : s'agit vraiment juste de mettre un bout de skotch entre youtuble-dl, un navigateur, et un lecteur vidéo, qui font tout le boulot.)
Dernière modification par otyugh (08-01-2018 19:46:12)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par otyugh (10-01-2018 19:25:40)
La solution que j'utilise avec youtube-dl permet de regarder en streaming via "mpv" (un player vidéo comme VLC) ou de télécharger au choix sur mon bureau. En 1 click.
à base de script ? c'est intéressant ça !
à base de wget ? toussa ... ?
sinon sans flash, youtube le fait, donc pourquoi pas dailymotion !
( Introduction à la balise video de HTML5 par alsacreation )
De tout façon, flash, ce n'est plus maintenu pour gnu/linux depuis belle lurette .
moi quand j'ai abandonné Gmail au profit d'un autre, je n'ai eu aucune adaptation à faire, je n'utilisais pas leur site.
Tout à fait d'accord avec toi.
J'y ai bien pensé aussi.
Mais le problème c'est que mon adresse mail est à changer dans ce cas par tous mes contacts, sites d'achat où je suis inscrit, etc, etc, et ce n'est pas simple.
Mais je finirai peut-être par le faire un jour pour un hébergeur libre, qui en plus ne m'enverra pas un mail à chaque fois que je me connecte d'un autre poste un me disant "Alerte de sécurité, un utilisateur vient se se connecter sur votre compte sur un poste Linux...".
C'est plus que du suivi à la trace et exaspérant.
En ce qui concerne le client mail, je suis d'accord aussi, mais je ne la fais pas (ou plutôt plus), pour différentes raisons.
La première étant de trouver tous mes mails quel que soit le poste auquel je me connecte sur ma boîte.
La solution que j'utilise avec youtube-dl permet de regarder en streaming via "mpv" (un player vidéo comme VLC) ou de télécharger au choix sur mon bureau. En 1 click.
Idem nono47. Si tu peux préciser la méthode, ce serait sympa.
D'autant que finalement le problème n'est pas résolu.
Car si dailymotion a marché juste après l'installation de la 3.14, l'erreur est à nouveau revenue...
En ce qui concerne l'introduction à la balise vidéo de HTML5, je vais tenter d'y comprendre quelque chose...
Pages : 1