logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-03-2018 11:14:38

rb
Membre
Lieu : Jura
Distrib. : LinuxMint 21.1
Noyau : 5.15.0-56-generic
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 24-07-2016

3 mois offrts deezer

bonjour, quand j'ai acheté mon casque audio à la FNAC, j'ai eu droit à un carton d'abonnement de 3 mois offerts à deezer. Personnellement ça ne m' intéresse pas.J'ai proposé à mes enfants qui ne sont pas non plus intéressés; c'est un piège si on fait 3 mois après on quitte plus ...

donc, avant de mettre le carton à la poubelle, si quelqu'un est intéressé, il se manifeste en message privé, je lui donne la clé.

première demande satisfaite !

@+
Richard

Geekom iT11  \ LinuxMint 21.1 Cinnamon

Hors ligne

#2 21-03-2018 08:39:09

rb
Membre
Lieu : Jura
Distrib. : LinuxMint 21.1
Noyau : 5.15.0-56-generic
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 24-07-2016

Re : 3 mois offrts deezer

bon ben , ça n'interresse personne donc poubelle.

@+
Richard

Geekom iT11  \ LinuxMint 21.1 Cinnamon

Hors ligne

#3 21-03-2018 09:34:38

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : 3 mois offrts deezer

Merci de ta proposition en tout cas, effectivement, c'est un peu piégeux. smile

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#4 21-03-2018 09:44:55

Caribou22
Br3izhG33k =)
Lieu : 22, Côtes d'Armor, Bretagne
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Sans pépins
(G)UI : Xfce, Gnome
Inscription : 10-11-2014
Site Web

Re : 3 mois offrts deezer

Merci d'avoir proposé, oui !
Pour ma part, j'utilise Youtube avec un bloqueur de pubs smile

Hors ligne

#5 21-03-2018 10:18:32

Sébastien
Membre
Lieu : SDF entre Limoges et Metz
Distrib. : Debian GNU/Linux 10 sous Dflinux
Noyau : 4.19.0-10-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 26-08-2016

Re : 3 mois offrts deezer

Y'a pas de piège puisque c'est sans engagement non?

Hors ligne

#6 21-03-2018 10:33:57

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : 3 mois offrts deezer

Lorsqu'une proposition commerciale est gratuite, c'est que le produit c'est l'utilisateur. big_smile

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#7 21-03-2018 10:49:06

hyrr0
Membre
Distrib. : Debian stable
Inscription : 12-01-2018

Re : 3 mois offrts deezer

J'ai longtemps utilisé Deezer et ça m'arrive encore aujourd'hui. C'est vrai qu'une fois dedans c'est compliqué de quitter. J'écoute beaucoup de métal et c'est pas un genre musical qui court les rues. Deezer me proposait des groupes inconnus, petits ou grands, dans un style qui est le miens. C'est vrai que c'est appréciable... mais quand on sait comment c'est fait, que Deezer a été racheté par des Russes... ça laisse perplexe.

YouTube c'est le même délire et avec une qualité de son déplorable... la seule option qu'il reste c'est celle qu'on faisait avant : Blabla sur les forums des connaisseurs pour échanger sur les actus etc puis acheter son bon vieux CD (ou le télécharger illégalement quand on refuse de payer les lobbies...)

Hors ligne

#8 21-03-2018 13:36:29

Docteur_Poincare
Membre
Distrib. : Debian GNU/Linux 9 (stretch)
Noyau : Linux 4.9.0-6-amd64
(G)UI : Gnome 3.22.2
Inscription : 27-02-2018

Re : 3 mois offrts deezer

In Qobuz I trust guantas.png

Dernière modification par Docteur_Poincare (21-03-2018 13:36:46)

Hors ligne

#9 21-03-2018 14:05:07

hyrr0
Membre
Distrib. : Debian stable
Inscription : 12-01-2018

Re : 3 mois offrts deezer

Docteur_Poincare a écrit :



J'en ai déjà entendu parler mais jamais testé. J'ai donc cherché à voir si c'était mieux que Deezer en matière de données : Et c'est pas clair!

ARTICLE 16 – DONNEES A CARACTERE PERSONNEL


La protection des données privées est chère à XANDRIE SA : toutes les informations et données concernant le Client, nécessaires à la gestion de ses commandes et à ses relations commerciales avec XANDRIE SA, collectées lors de la création de compte, sont destinées à la seule utilisation de XANDRIE SA.



En fonction des choix qu'il aura effectués lors de la création de son compte, le Client sera susceptible de recevoir des offres de XANDRIE SA par courrier électronique ou postal. Toutefois, le Client à la possibilité, s'il le souhaite, de ne plus recevoir les offres par courrier électronique en en faisant la demande au service Client.



XANDRIE SA s'engage à respecter la législation des territoires cités à l’Article 9 en matière de données à caractère personnel et à réaliser, le cas échéant, toute déclaration nécessaire auprès des organismes de protection locaux.



Conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le présent site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL n°1263952.



A ce titre, le Client dispose d'un droit d'accès, d'information, de modification et de retrait vis-à-vis des données personnelles le concernant, en adressant un simple courrier électronique ou postal à QOBUZ. Toute demande, comprenant obligatoirement les nom, prénom et adresse du Client, devra alors être adressée à qobuz@qobuz.com, ou XANDRIE SA service juridique, 45 rue de Delizy, 93692 Pantin CEDEX.



Le Client note également que XANDRIE SA, dans un souci de bon suivi commercial du Client, peut être amené à utiliser des « cookies » conformément à l'Article 17 des présentes CGUV. Le Client possède cependant toujours la possibilité de désactiver les « cookies » par le biais des options de son navigateur Internet. Il lui suffit à cet égard de consulter la rubrique d'aide du navigateur concerné.



On parle de données à caractère personnel (email, nom, prénom, âge...) mais je n'ai rien vu sur la collecte des données d'utilisation et leur traitement! A savoir les algos de recommandation etc... je vais continuer à chercher

Hors ligne

#10 21-03-2018 14:17:29

Herve33
Membre
Lieu : Mérignac 33
Distrib. : Debian 12 Xfce
Inscription : 21-09-2016

Re : 3 mois offrts deezer

Slt,
on trouve assez facilement des comptes premium sur le net pour spotify ou deezer !! En cherchant un peu, on trouve wink

Acer Aspire 5733 - Debian 12 Xfce

Hors ligne

#11 21-03-2018 14:31:10

Sébastien
Membre
Lieu : SDF entre Limoges et Metz
Distrib. : Debian GNU/Linux 10 sous Dflinux
Noyau : 4.19.0-10-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 26-08-2016

Re : 3 mois offrts deezer

hyrr0 a écrit :

J'ai longtemps utilisé Deezer et ça m'arrive encore aujourd'hui. C'est vrai qu'une fois dedans c'est compliqué de quitter. J'écoute beaucoup de métal et c'est pas un genre musical qui court les rues. Deezer me proposait des groupes inconnus, petits ou grands, dans un style qui est le miens. C'est vrai que c'est appréciable... mais quand on sait comment c'est fait, que Deezer a été racheté par des Russes... ça laisse perplexe.

YouTube c'est le même délire et avec une qualité de son déplorable... la seule option qu'il reste c'est celle qu'on faisait avant : Blabla sur les forums des connaisseurs pour échanger sur les actus etc puis acheter son bon vieux CD (ou le télécharger illégalement quand on refuse de payer les lobbies...)



Bof, ça fait bien un an que j'écoute quasi gratuitement au gré de changement de fournisseur grâce aux offres gratuites, deezer, google music, music unlimited d'amazon, spotify, qobuz... en résiliant l'abo avant la fin de l'offre gratuite. J'utilise un compte mail poubelle et basta. Pour l'instant ça fonctionne. C'est toujours mieux que de pirater. Pis les CD, oui sauf que depuis l'avènement de ces sites de streaming, de moins en moins de monde prenne du temps pour remplir les bases de données de tags comme freedb, music brainz, du coup il est désormais assez fréquent que le CD acheté ne soit pas reconnu dans la base... roll

Hors ligne

#12 21-03-2018 14:50:11

hyrr0
Membre
Distrib. : Debian stable
Inscription : 12-01-2018

Re : 3 mois offrts deezer

Sébastien a écrit :

hyrr0 a écrit :

J'ai longtemps utilisé Deezer et ça m'arrive encore aujourd'hui. C'est vrai qu'une fois dedans c'est compliqué de quitter. J'écoute beaucoup de métal et c'est pas un genre musical qui court les rues. Deezer me proposait des groupes inconnus, petits ou grands, dans un style qui est le miens. C'est vrai que c'est appréciable... mais quand on sait comment c'est fait, que Deezer a été racheté par des Russes... ça laisse perplexe.

YouTube c'est le même délire et avec une qualité de son déplorable... la seule option qu'il reste c'est celle qu'on faisait avant : Blabla sur les forums des connaisseurs pour échanger sur les actus etc puis acheter son bon vieux CD (ou le télécharger illégalement quand on refuse de payer les lobbies...)



Bof, ça fait bien un an que j'écoute quasi gratuitement au gré de changement de fournisseur grâce aux offres gratuites, deezer, google music, music unlimited d'amazon, spotify, qobuz... en résiliant l'abo avant la fin de l'offre gratuite. J'utilise un compte mail poubelle et basta. Pour l'instant ça fonctionne. C'est toujours mieux que de pirater. Pis les CD, oui sauf que depuis l'avènement de ces sites de streaming, de moins en moins de monde prenne du temps pour remplir les bases de données de tags comme freedb, music brainz, du coup il est désormais assez fréquent que le CD acheté ne soit pas reconnu dans la base... roll



C'est une option viable quand on possède peu ou pas de playlists. Sur Deezer j'ai des playlists monstrueuses! Pour rien au monde je n'irais les refaire sur quelque service que ce soit hmm c'est juste impensable.

Hors ligne

#13 21-03-2018 15:47:03

Sébastien
Membre
Lieu : SDF entre Limoges et Metz
Distrib. : Debian GNU/Linux 10 sous Dflinux
Noyau : 4.19.0-10-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 26-08-2016

Re : 3 mois offrts deezer

Oui effectivement, vu comme ça... bon l'avantage c'est que même après désabonnement, tout est gardé en mémoire (c'est un bon ou un mauvais point d'ailleurs?... wink).
Là j'arrive au bout de ma période d'essai de 6 mois à google music, pas sûr que je retente car entre les artistes introuvables, ceux dont la discothèque est incomplète et ceux pour qui c'est rangé n'importe comment (où les albums qui apparaissent en autant d'exemplaires qu'il y  a eu de rééditions...), le plus simple est encore d'avoir à soi ses fichiers de musique et de remplir au choix son smartphone ou son baladeur MP3... cool

Hors ligne

#14 21-03-2018 19:49:00

Docteur_Poincare
Membre
Distrib. : Debian GNU/Linux 9 (stretch)
Noyau : Linux 4.9.0-6-amd64
(G)UI : Gnome 3.22.2
Inscription : 27-02-2018

Re : 3 mois offrts deezer

(Au risque de commencer à m'écarter du sujet initial...)

Le principal atout de Qubuz c'est la qualité des fichiers, et surtout la diversité de la bibliothèque (en classique c'est le seul service où on peut réellement trouver ce que l'on cherche spécifiquement).

Après je reconnais être mauvais élève, je ne suis pas allé chercher en profondeur l'utilisation qu'ils font des données...

Hors ligne

#15 21-03-2018 23:56:06

Frosch
Membre
Distrib. : FreeBSD
(G)UI : Xfce
Inscription : 09-12-2015

Re : 3 mois offrts deezer

Sébastien a écrit :

Pis les CD, oui sauf que depuis l'avènement de ces sites de streaming, de moins en moins de monde prenne du temps pour remplir les bases de données de tags comme freedb, music brainz, du coup il est désormais assez fréquent que le CD acheté ne soit pas reconnu dans la base... roll

Mais! Tu les rentres toi-même les données, 'spèce de flemmard tongue

Hors ligne

#16 22-03-2018 10:04:09

hyrr0
Membre
Distrib. : Debian stable
Inscription : 12-01-2018

Re : 3 mois offrts deezer

Sébastien a écrit :

Oui effectivement, vu comme ça... bon l'avantage c'est que même après désabonnement, tout est gardé en mémoire (c'est un bon ou un mauvais point d'ailleurs?... wink).



C'est un bon point pour l'utilisateur puisqu'il garde le bénéfice de ses dernières souscriptions. C'est un risque également de voir tout fuiter un jour. Dans tous les cas, quand on garde de la donnée, y'a un risque...

Mais au moins ils pourraient indiquer leurs traitements. C'est rien à ajouter sur un document et ça serait bien pour tout le monde;..

Hors ligne

#17 22-03-2018 10:09:05

Sébastien
Membre
Lieu : SDF entre Limoges et Metz
Distrib. : Debian GNU/Linux 10 sous Dflinux
Noyau : 4.19.0-10-amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 26-08-2016

Re : 3 mois offrts deezer

Frosch a écrit :

Sébastien a écrit :

Pis les CD, oui sauf que depuis l'avènement de ces sites de streaming, de moins en moins de monde prenne du temps pour remplir les bases de données de tags comme freedb, music brainz, du coup il est désormais assez fréquent que le CD acheté ne soit pas reconnu dans la base... roll

Mais! Tu les rentres toi-même les données, 'spèce de flemmard tongue



mais c'est exactement ce que je me suis dit et c'est un peu comme râler sur du libre qui fonctionne pas au top : râler sur un truc gratuit parce qu'on a l'habitude que cela soit fait par les autres et pas par soit.
Ben faut se rretrousser les manches et contribuer cette fois à son tour pour que la base continue de vivre.

Hors ligne

#18 22-03-2018 13:50:42

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : 3 mois offrts deezer

rb a écrit :

bon ben , ça n'interresse personne donc poubelle.


Mon papa est un adiophile qui aimerai ptéte l'accès, si jamais tu as encore je lui transmet. Mais c'est vraiment pas grave sinon, t'emmerde pas, je suis assez contre ce genre de site qui oblige d'utiliser flashplayer et qui vit sur du droit à la copie ;..;

Deezer était "rigolo" à l'époque où on pouvait extraire la musique du site avec youtube-dl, me semble que ça se fait plus trop. J'ai jamais vraiment accroché à ce type de plateforme, quand tu peux avoir une discographie toute propre en passant à la médathèque ou encore mieux, un gros paquet de fichiers d'un passionné en torrent qu'a fait ça avec amour. ...Après j'écoute pas grand chose, sinon des musiques de jeux vidéo de mon enfance, et quelques machins de metal de mes années de lycéen donc bon - j'ai pu seulement constater que ces "empaqueteurs amoureux" étaient en voie de disparition par rapport aux empaqueteurs de nouveauté par terribles, et ça c'est inquiétant sur la santé sociale d'internet sad

Dernière modification par otyugh (22-03-2018 13:56:18)


virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

#19 22-03-2018 14:29:48

hyrr0
Membre
Distrib. : Debian stable
Inscription : 12-01-2018

Re : 3 mois offrts deezer

otyugh a écrit :

Deezer était "rigolo" à l'époque où on pouvait extraire la musique du site avec youtube-dl, me semble que ça se fait plus trop. J'ai jamais vraiment accroché à ce type de plateforme, quand tu peux avoir une discographie toute propre en passant à la médathèque ou encore mieux, un gros paquet de fichiers d'un passionné en torrent qu'a fait ça avec amour. ...Après j'écoute pas grand chose, sinon des musiques de jeux vidéo de mon enfance, et quelques machins de metal de mes années de lycéen donc bon - j'ai pu seulement constater que ces "empaqueteurs amoureux" étaient en voie de disparition par rapport aux empaqueteurs de nouveauté par terribles, et ça c'est inquiétant sur la santé sociale d'internet sad



Alors, tu peux toujours... y'a des logiciels dont je tairais le nom ici (que j'ai utilisé, je l'avoue et jusqu'à y'a pas si longtemps) qui te permettent de télécharger de la musique depuis Deezer. Playlist, Album... la seule condition est d'avoir un compte (premium ou non). On tombe bien sûr dans l'illégalité mais youtube-dll était lui aussi illégal. Je me souviens même des débuts de Deezer où l'on avait juste à aller chercher dans le cache du navigateur... les fichiers n'étaient pas nommés correctement, mais c'était du binaire brut, non chiffré... juste à changer le nom ^^

La santé sociale d'internet c'est la même que la santé sociale tout court. Internet étant maintenant accessible au plus grand nombre, on y trouve les mêmes profils que dans la vie "réelle" si je puis dire. Les gens qui écoutent les merdes commerciales paient pas un abonnement Deezer, Spotify ou autre. Quoi que, j'ai pris un screen y'a un mois ou deux du top classement des titres Deezer. C'était au moment de la sortie du dernier album de Booba et de Jul en simultanée... j'ai cru que j'allais vomir. Pas un seul titre de musique audible. Et ma femme qui bosse avec des élèves friands de ces musiques et qui étudie avec eux les textes pour leur faire comprendre des insanités qui sont dedans, je peux te dire que parfois, je regrette qu'il n'y ait aucune censure. Faire écouter des choses pareil à des jeunes enfants/adolescents, c'est purement indécent.

Y'a une vidéo que j'ai vu récemment sur YouTube qui traitait justement du sujet musical. Le titre c'était un truc du genre "Quand avons nous fait de la merde?". Les mecs ont été creuser le top des titres annuels par tranche de 5 ans. Et même en remontant jusque dans les années 70, tu te rends compte que la merde a toujours existé. C'est juste qu'aujourd'hui, avec les médias qu'on connait (Youtube en tête) les rend plus populaires et accessibles.

J'écoute du métal, comme toi apparemment, et tu dois bien savoir que ce n'est pas un genre qui court les rues. Quand je vais faire un tour à la FNAC, parfois je me dis "tiens, si j'achetais un CD de ce groupe que j'aime bien". Souvent un petit groupe, et je veux me donner bonne conscience en contribuant à leur succès hypothétique. Et bien je ne trouve rien. On a les "grands", les Korn, les Metallica, les Iron Maiden. Parfois on trouve du moins connu avec Arch Enemy ou Children of bodom... mais ça reste des gros groupes dans leur genre! Alors on a que peu de solutions : Acheter les CD sur internet / s'abonner à un service de Streaming / vendre ses oreilles et écouter sur YouTube.

La première solution on prend le risque de pas aimer l'album, de mettre 20€ dans le vent et, de toute façon, on finance presque rien pour les artistes. Le second, on prend la responsabilité de fournir à un tiers ses goûts musicaux qui, d'une certaine façon, nous sont propre. C'est donc leur fournir une facette extrêmement personnelle de notre personne. La dernière, c'est pareil que la seconde mais c'est Google qui prend les données, et en plus faut pas que le son soit trop gras parce que ça sature vite vu la qualité déplorable du son.

Bref, tu l'auras compris, je suis hyper frustré. Le jour où un service ouvre avec la garantie d'aucune collecte de données quelconque. Je suis parmi les premiers à m'abonner! Un service de streaming "simple". Recherche, écoute, playlists. Point. Mais bon, comme disait Aragorn : "Mais ce jour n'est pas arrivé!"

Hors ligne

#20 22-03-2018 16:46:36

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : 3 mois offrts deezer

À mon sens on doit payer quand on aime bien et quand le groupe en a besoin. Je suis pour un revenu "maximum", et pour moi c'est le salaire médian français soit ~le double d'un smic. Sans malheureusement pouvoir vérifier, j'assume que la plupart des artistes  internationaux avec un gros éditeur au cul a déjà plus que ce maximum, et je ne considère pas nécessaire d'en ajouter pour eux, ils ont "assez". De ce fait je suis pas vraiment sur ta même longueur d'onde, je ne veux pas payer les gros ni les moyen ; idéalement hein, j'ai bien payé de temps en temps y a les idéaux et la vie. Bref.

Comme toi je suis assez frustré, mais plus par la difficulté de verser mon obole (parfois on a juste un mail) de la plupart des petits artistes. Librepay de ce côté là me donne assez envie.

virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

#21 22-03-2018 16:56:52

Anonyme-8
Invité

Re : 3 mois offrts deezer

depuis quand youtube-dl est illégal ?
une source ?

#22 22-03-2018 17:14:36

hyrr0
Membre
Distrib. : Debian stable
Inscription : 12-01-2018

Re : 3 mois offrts deezer

Anonyme-8 a écrit :

depuis quand youtube-dl est illégal ?
une source ?



J'ai pas dis que youtube-dl était illégal (bien que vis à vis des CGU de YouTube, il doit l'être ^^). En revanche, je connais bien les CGU de Deezer pour les avoir épluchées, et bien qu'une interdiction ne soit pas mentionnée, il est toutefois restreint à une utilisation strictement réservée au site Deezer. De ce fait, tout téléchargement et écoute en dehors devient illégal. (Ce qui n'est pas le cas de Qobuz, c'est marqué dans leur CGU également, tu peux écouter/télécharger des oeuvres mais pas les diffuser. C'est une écoute à caractère privé uniquement).

Source :

Article 14 – Propriété intellectuelle

La structure générale du Site, le Service Deezer Premium et tous les éléments les composant (tels que notamment logos, noms de domaine, enregistrements phonographiques ou vidéographiques et leurs éléments associés en ce compris les photographies, images, textes et biographie des auteurs, artistes-interprètes et/ou de tout autre ayant droit sur les enregistrements phonographiques ou vidéographiques ainsi que les visuels des conditionnements de ces enregistrements) sont la propriété exclusive de DEEZER et/ou de ses concédants (notamment producteurs phonographiques et/ou vidéographiques (« maisons de disques », société de gestion collective des droits d’auteur (comme la SACEM), etc.).

Ces éléments sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle et autres, et notamment le droit d’auteur. L’Abonné ne pourra utiliser ces éléments que dans le cadre de l’utilisation du Service Deezer Premium, conformément aux dispositions des présentes conditions générales d’utilisation et de vente.

Hors ligne

#23 22-03-2018 17:21:47

Anonyme-8
Invité

Re : 3 mois offrts deezer

j'ai mal compris alors sad

https://debian-facile.org/viewtopic.php … 68#p258568

hyrr0 a écrit :

Alors, tu peux toujours... y'a des logiciels dont je tairais le nom ici (que j'ai utilisé, je l'avoue et jusqu'à y'a pas si longtemps) qui te permettent de télécharger de la musique depuis Deezer. Playlist, Album... la seule condition est d'avoir un compte (premium ou non). On tombe bien sûr dans l'illégalité mais youtube-dll était lui aussi illégal.



il arrive aussi que certaines CGU soient illégales.

#24 22-03-2018 17:27:39

hyrr0
Membre
Distrib. : Debian stable
Inscription : 12-01-2018

Re : 3 mois offrts deezer

Youtube-dl était illégal du fait des CGU de deezer et de son utilisation dans ce cas précis. youtube-dl en tant que logiciel n'est pas illégal. C'est l'utilisation que tu en fais qui elle peut l'être smile

Alors là tu as raison, mais on tombe dans un problème juridique dont je n'ai aucune connaissance! Je ne suis qu'un pauvre informaticien. Est-ce que si la CGU est illégale et que tu l'acceptes tu es en droit de faire ce que légalement tu pourrais faire ou bien tu es tenu de respecter cette CGU même frauduleuse? J'avoue que je ne sais pas hmm Mais concernant les droits musicaux, c'est souvent assez restreint.

Il doit bien y avoir des histoires de famille ou pendant une chenille endiablée s'est pointée la SACEM! L'amende salée de Patrick Sébastien elle doit bien exister quelque part ! tongue

Hors ligne

#25 22-03-2018 17:31:25

lagrenouille
CA Debian-Facile
Lieu : Toulouse
Distrib. : bookworm
Noyau : d'olive
(G)UI : xfce4 et awesome
Inscription : 28-03-2012
Site Web

Re : 3 mois offrts deezer

donc, avant de mettre le carton à la poubelle,.




mets le sans hésiter, chaque chose à sà place, et tout roule mieux ainsi yikes
out.gif


Ce à quoi l'on a pas accès par l'expérience vécue, on a pas d'oreilles pour l'entendre ..Nietzsche
Cela dit, bien que toute notre connaissance s’amorce avec l’expérience, il n’en résulte pas pour autant qu’elle découle dans sa totalité de l’expérience.  E.Kant
une compréhension insane est elle forcément irrationnel ? ..lagrenouille

Hors ligne

Pied de page des forums