Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai essaye de remplacer array() par explode() et preg_split()
mais rien n'y fait
mes compétences en prog sont limités, un petit coup de pousse est pas de reffut.
merci par avance:D
Tu peux aussi accéder à un élement précis par son numéro d'index, mais il faut savoir à l'avance à quel emplacement il se trouve, ce qui, à la lecture de ton code ,ne sera pas le cas.
Ben
mais rien n'y fait
où est ce que je me trompe?
La variable $equipement doit être propre à chaque élément du tableau, pour pouvoir avoir des variables indépendantes.
merci par avance
J'ai appris des rudiments de PHP avec le tuto du Site du Zero. Depuis que ce site est devenu Openclasrooms, il n'est plus accessible au format PDF, mais encore au format HTML je pense. Je l'ai en PDF et il est librement partageable, donc, si tu le veux, je peux te le transferer.
La documentation de PHP est traduite en français également, c'est une bonne source d'information une fois que tu as compris les bases
Ben
Dernière modification par jahfly (09-12-2018 16:26:27)
parce que ça marche pas
Pour qu'on puisse t'aider, et même, que tu puisses t'aider tout seul, il faut être assez précis sur ce qui ne marche pas.
Il faut que tu saches :
A quel resultat tu t'attends exactement
Quel resultat obtiens-tu (page blanche, message d'erreur, ce qui s'affiche n'est pas le résultat attendu
Émettre des hypothèse sur les causes qui amène à se résultat. Et tester en éliminant les causes possibles une par une
Pour développer, si tu obtiens une page blanche, tu peux régler PHP pour qu'il soit bavard et donne des indices sur les erreurs. Tu peux également regarder dans le fichier d'enregistrement des erreurs de ton serveur web.
Pour les parenthèses et crochets, un bon éditeur de texte devrait t'indiquer les blocs et à quel crochet ouvrant correspond le fermant
Force et courage comme dit smolski
Ben
pour tester ta config php .
normalement , tu dois obtenir un rapport complet de ton install .
si c'est un script BASH , n'oublie pas le shebang .
Dernière modification par Debian Alain (09-12-2018 18:51:41)
je vais voir avec le log du cron
Tu devrais l'avoir dans les logs d'apache plutôt que ceux de cron. C'est là pour Jeedom a priori si tu lis le code source sur github /var/www/html/log/http.error
Ben
Ben