Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par kawer (15-01-2019 08:43:51)
Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Dernière modification par vanvan (14-03-2020 18:37:15)
J'utilise windows(s) parce que j'ai besoin d'outils qui ne tournent que sous windows, mais ça m'ennuie beaucoup, alors j'essaie peu à peu de migrer sous linux. C'est pas tout gagné, mais bon, y a pas le feu non plus, un jour peut-être...
(Et pour la clarté du tuto, y a-t-il une différence entre $USER et NOM_UTILISATEUR_SYSTEME ?)
J'utilise windows(s) parce que j'ai besoin d'outils qui ne tournent que sous windows, mais ça m'ennuie beaucoup, alors j'essaie peu à peu de migrer sous linux. C'est pas tout gagné, mais bon, y a pas le feu non plus, un jour peut-être...
Résultat :
Les wiki's sont tes amis.
Dernière modification par kawer (15-03-2020 05:20:39)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
ne vaut il pas mieux mettre
merci
Dernière modification par alice30 (10-01-2022 16:13:43)
dommage que avec 100 visites de plus , il y est si peu de reponses....
" La patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher " _ Horace
en clair mon but c'est de pouvoir telecharger des iso de linux , de les mettre dans un dossier 2020 et un dossier 2021
je serais la seule utilisatrice
À priori c'est plus une question personnelle qu'une amélioration du wiki .