Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Frosch (02-03-2019 02:53:44)
Dernière modification par jce76350 (28-02-2019 14:25:15)
--
Jc E
De fait, est-ce que quelqu'un a connaissance d'une option quelque part dans about:config qui permettrait de désactiver ça ?
Quelle version, Firefox ESR 60 (buster) ou Firefox 65 (buster/sid) ? Le comportement est différent !
Cette option;valeur ne fonctionne plus en 65, et l'on ne peut que limiter la portée de la "nuisance".
Dernière modification par èfpé (01-03-2019 20:00:42)
en général les utilisateurs mal ce système et bien souvent utilise un moteur de recherche même s'il connaisse l’adresse du site
Je vois pas le rapport
Dernière modification par otyugh (01-03-2019 02:29:34)
Il me *semble* que le paramètre en question contenait le mot urlbar ; y en a pas 36 normalement dans about:config.
En effet, il y en a 38
Il me semble avoir fait le tour et j'ai point trouvé de truc qui semble désactiver la recherche...
Dernière modification par otyugh (01-03-2019 04:00:58)
Là je n'ai effectivement plus de liste des moteurs de recherche qui apparaît, mais si je tape un mot dans la barre d'adresse et que je fais enter, ça recherche toujours...
On peut s'interroger : pourquoi valider ? et quoi qu'il en soit, tu peux désactiver ce comportement :
La dernière option permet par exemple de ne pas se retrouver avec un idiot www.debian-facile.com !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dans le navigateur, comment active-t-on où mettre ces options ?
Bob49 l'explique succinctement (#4) mais tu peux consulter : Éditeur de configuration pour Firefox.
Taper about:config dans la barre d'adresse
Effectivement, la solution est aussi dans le wiki :
https://debian-facile.org/doc:reseau:fi … par-defaut
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)