Vous n'êtes pas identifié(e).
Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Manjaro Xfce - Debian Xfce - Yunohost - Xebian Et vous ?
61 convertis IRL (n'ont pas eu le choix...).
Le support de la technologie Flash d’Adobe vit ses derniers instants, quel que soit le système d’exploitation et quel que soit le navigateur web que vous utilise.
Si tu installes Flatpak la logithèque te le proposera.
Version 32.0.0.371.
Je me pose une question : comment un Flatpak normalement dans une sandbox peut intéragir avec des logiciels issus des dépôts (à savoir le navigateur web ici) ?
Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Manjaro Xfce - Debian Xfce - Yunohost - Xebian Et vous ?
61 convertis IRL (n'ont pas eu le choix...).
Le support de la technologie Flash d’Adobe vit ses derniers instants, quel que soit le système d’exploitation et quel que soit le navigateur web que vous utilise. https://www.toolinux.com/...
Heu ... ce n'est pas tout a fait exact
La fin de vie finale de FLASH PLAYER est pour fin 2020, le support de Flash va se poursuivre pendant 3 ans après 2020 (mises à jour de sécurité disponibles)
- Seul les nouvelles versions et les mises à jour ordinaires seront arrêtées fin 2020 (stop updating and distributing the Flash Player at the end of 2020)
Pour installer Adobe Flash Player sous Debian 9 ou 10
Dernière modification par jce76350 (27-05-2020 09:32:33)
--
Jc E
Merci pour vos conseils !
Oui, je sais que c'est bientôt la fin de cette bouse, mais c'est aux mdph de Paris qu'il faut l'apprendre (bon, ils gèrent leurs mails avec du certificat invalide aussi : le handicap commence par eux...)
Le handicap commence par le gouvernement actuel surtout, car la MDPH n'y est pour rien à mon avis elle reçoit les ordres du gouvernement !
Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (12-06-2020 20:56:05)
Debian
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T440P libreboot