Vous n'êtes pas identifié(e).
Pièces et justificatifs à fournir Le dossier de candidature doit contenir:
•le formulaire Cerfa de demande de subvention n°12156*03, complétéet signé (téléchargeable à l’adresse suivante : https://www.service-public.fr/associati … its/R1271);
•Les statuts de l’organisme;
•Le dernier rapport d’activité de l’organisme;
•La liste des personnes chargées de l’administration de l’association régulièrement déclarée (composition du bureau, etc.);
•La liste des personnes chargées du projet objet de la candidature ;•Les attestations des partenaires engagés sur le projet;
•La description détaillée de l’action proposée comportant les informations suivantes :
- un diagnostic : présentation de la problématique et du besoin auxquels le projet doit répondre et démonstration de la capacité du porteur à y répondre ;
- une description détaillée, conformément aux objectifs et aux critères de sélection ;
- les moyens matériels et humains mobilisés pour l’action ;
- les résultats attendus ainsi que les indicateurs permettant de documenter les résultats du projet et son impact pour les bénéficiaires de façon détaillée
À noter, si cela peut aider, que plusieurs associations peuvent se grouper pour faire une demande commune.
le blog d'une newbie :: Linuxvillage :: Bentovillage
À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)
Oui, SAUF, que comme déjà écrit sur mastodon, la kyrielle de logiciels installés dans Emmabuntüs le perd : il n'utilise "surtout pas" le menu car il ne sait pas où cliquer, juste le dock en fait, et son PC passe son temps à mettre à jour tous ces paquets qui ne lui servent à rien.
dans la dernière version de cinnamon sous lmde4: à partir du menu, avec un clic droit sur un programme, il y a une option: 'désinstaller"; cela pourrait être la solution
Dernière modification par capdefradeb (20-10-2020 08:13:25)
Présentation du collectif Emmabuntüs
Une distribution épurée, accessible, équitable
“Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien.” - Abbé Pierre
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
“Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien.” - Abbé Pierre
Hello à tous,
N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon analyse de cette proposition de la Diair, car peut être je fais une analyse un trop comptable, mais j'aime bien connaître les choses avant de m'engager.
c'est bien que tu fasses une analyse comptable Patrick, cela ramène une valeur au travail bénévole qui est fourni .
Je pense aussi que ce genre de projet est un peu trop contraignant pour une équipe de bénévoles, faire une aide ponctuelle de temps à autre ça passe, mais s'investir dans ce type de projet c'est autre chose.
N'est ce pas aussi un bon moyen pour un état de recencer une certaine catégorie de personnes ?
c'est pas parcequ'on ne sait pas faire qu'il ne faut pas essayer
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Salut!
je voulais télécharger les isos pour les mettre dans ma clé mais j'ai un échec de téléchargement à chaque fois pour la DF)
Où ? Ici ? https://dflinux.debian-facile.org/isos/
GNU/Linux©2006-2024
pour info, j'ai eu d'autres inscriptions sur la carte, moins que lors de la campagne mais toujours quelques unes de temps en temps ... bientôt 100 reconditionneurs déclarés !
Salut Arpinux, salut tout le monde ! Arpinux, de quelle carte parles-tu donc ?
À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)
Multisystem est obsolète.
j'ignorais cela.
Pour les PC qui ne boot pas sur USB nous utilisons le CD de Plop voir ici https://www.plop.at/en/bootmanager/intro.html
j'ai aussi toujours un CD de Plop sous la main à toutes fins utiles. Cela dit ça me semble une bonne idée de signaler que toutes les clés USB (et autres périphériques) ne sont pas au même niveau de résultat question booter, selon les PC, leur âge, s'ils sont MBR uniquement ou UEFI uniquement, ou compatibles pour les deux. Les clés que j'emploie actuellement, il y a Sandisk ultrafit, Trenscend, Kingston, et Verbatim plus une noname en USB 2, qui me rend bien service parfois pour booter sur des vieux PC.
Côté clonage et restauration, je n'utilise pour l'instant plus que Rescuezilla, bien plus facile à utiliser que Clonezilla dont il est issu.
https://rescuezilla.com/screenshots
Dernière modification par Melodie (03-12-2023 20:39:03)
Dernière modification par PetitPouyo (04-12-2023 21:21:29)
Debian 12 Bookworm -> Lenovo ThinkPad X200 Tablet de 2008
Debian 12 Bookworm ->Lenovo ThinkCentre M710Q Intel Core i5
Debian 12 Bookworm -> Lenovo ThinkPad X200 Tablet de 2008
Debian 12 Bookworm ->Lenovo ThinkCentre M710Q Intel Core i5
GNU/Linux©2006-2024