Vous n'êtes pas identifié(e).
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
C'est moi qui ai un problème ? Je ne vois strictement aucune image en suivant ce lien, or sa lecture montre qu'il devrait y en avoir :
Voici l'écran que vous obtiendrez au [...]
et je ne vois rien.
J'ai regardé le code source, les url's des images me semblent inhabituelles, en les remettant en forme je peux examiner les images (je ne l'ai fait que pour une).
Par contre, si j'accède à la page à partir du lien ci-dessus en citation, alors là j'en vois deux : celle de "Voici l'écran..." et celle juste après. Mais il devrait y en avoir d'autres, non ?
Une idée ?
Dernière modification par jpt (06-01-2021 18:38:12)
AMD Ryzen3 3200G sur Gigabyte B450M & Make Love Not War
GNU/Linux©2006-2024
Trésorier Debian-Facile
---
Association Debian Facile -- Les cahiers du débutant -- Iso Debian-Facile
o/ jpt : c'est un ptit soucis de sécurité quand il y a plein d'images sur la même page .... on s'en charge, merci du retour
Ah ben voilà, c'est beaucoup mieux avec toutes ces belles images !
Ça anime, ça égaie le document et du coup ça a fait surgir une horrible faute d'accord dans un titre, que je n'avais pas remarquée hier -- alors oui, je sais, j'ai lu les conditions d'utilisation du forum et l'orthographe et tout ce qui va avec, ici comme ailleurs on s'en tamponne, mais comme il y avait un bouton "Modifier", j'en ai usé, juste pour supprimer un "e" en trop qui n'avait rien à faire où il était,
Bonne journée,
AMD Ryzen3 3200G sur Gigabyte B450M & Make Love Not War
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par vipere (14-01-2021 11:27:29)
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil