Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par manet42 (22-04-2021 09:14:38)
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Dernière modification par anonyme-15 (19-04-2021 10:13:45)
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Tu essaies d'ouvrir le fichier de sauvegarde des mails disparus
Tu devrais pouvoir les lire, et en sauvegarder le contenu texte.
Pour ce qui est du contenu d'éventuelles pièces jointes, il faudrait les extraire proprement du fichier, et là, à brûle pourpoint, je ne vois pas comment le faire facilement via le forum - à la main, en tous cas car il existe peut-être des solutions automatiques de réindexation.
Dernière modification par anonyme-15 (19-04-2021 14:29:39)
il existe peut-être des solutions automatiques de réindexation.
Faire une recherche ggl avec les mots-clé thunderbird messages supprimés réindexer devrait remonter des choses intéressantes, je l'ai vu ce matin.
Mais comme je n'ai pas thunderbird, je ne m'avance pas plus.
Dernière modification par jpt (19-04-2021 15:06:36)
AMD Ryzen3 3200G sur Gigabyte B450M & Make Love Not War