Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
…
d’ailleurs pour ceux qui utilise chromium avec la syncro google passerez-vous a chrome ou autre si la syncro est enlever ?
perso google ira se faire voir,
Salut
J'ai cherché rapidement un remplaçant à chromium dès l'annonce de la suppression de la syncro et j'ai choisi vivaldi basé sur chromium mais avec ces propres serveurs pour la synchro.
Pour le moment, un seul regret : ne pas l'avoir fait avant ! Je suis très content de ce navigateur vivaldi.
- fixe Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz × 4 - RAM 12 Go - Carte graphique GeForce GTX 750 Ti NV117 - Écran 24" et 23" hdmi
- Lenovo IdeaPad 3 15ALC6 - 15.6" - Ryzen 5 5500U - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD
- Lenovo Ideapad S130-14IGM
Yo tout le monde,
Je sais pas si yo est le plus approprier mais bon![]()
Je me demandais quand la syncro google de chromium allais sauter sous Debian, j'ai un peux chercher mais je n ai rien trouver d’intéressant,
Si vous avez des nouvel concernant ceci cela m’intéresserai grandement,
d’ailleurs pour ceux qui utilise chromium avec la syncro google passerez-vous a chrome ou autre si la syncro est enlever ?
perso google ira se faire voir,
Je n'utilise aucun service de Google, mais est-ce que le service de Gnome de connexion aux Clouds appliqué à Google : Paramètres -> @ Comptes en ligne-> Google n'est justement pas réalisé pour contourner cet obstacle ?
« Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. » Jacques Prévert
- fixe Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz × 4 - RAM 12 Go - Carte graphique GeForce GTX 750 Ti NV117 - Écran 24" et 23" hdmi
- Lenovo IdeaPad 3 15ALC6 - 15.6" - Ryzen 5 5500U - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD
…
J'avais regarder pour vilval i 'ai vraiment une impression d'usine a gaz au niveau des paramétrage + pas dans les dépôts
…
Oui on peut régler beaucoup de paramètres et se perdre un peu … ou laisser tout par défaut. Comme on dit : qui peut le plus, peut le moins
Vivaldi n'est effectivement pas dans les dépôts et pour l'installer, on doit télécharger un .deb qui installe aussi le dépôt vivaldi.
Pages : 1