Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !
Dernière modification par damien (20-08-2021 21:50:57)
J'ai eu de gros problème avec les pilotes nvidia propriétaires (GTX1050) et debian 11 récemment. Problème de firmware qu'il me dit.
J'ai eu des gros soucis d'affichage une résolution merdique impossible à changer par exemple !!!!!!!
noyau 5.10.0-8-amd64
Je testerai dans 2 mois d'installer une nouvelle fois les pilotes proprios.
Merci bien pour ton retour qui confirme ce dont j'avais peur Tu es en Optimus ou NVidia pur ?
Problème de fw c'est super bizarre ca ! C'est au chargement du driver NVidia ? tu as essayé avec quelle version de drivers ?
J'écris en Bépo
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Je prends les pilote nvidia pur je n'utilise pas Optimus
Ah oui alors désolé mais cela ne me concerne pas car comme indiqué dans le sujet je cherche des infos spécifiquement sur la version Optimus qui est encore plus une bouse que NVidia tout seul
Merci malgré tout pour ton retour et visiblement pour le moment il est urgent d'attendre pour passer en Debian 11 si config Optimus et/ou config Nvidia sauf à bien vouloir mettre les doigts dedans
J'écris en Bépo
Pages : 1