Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Hors ligne
...Et c'est pour ça qu'il faut toujours utiliser des cartes de crédit virtuelles limitées à la transaction qu'on veut bien faire, sinon tu donnes open bar à ton compte bancaire à des inconnus... Ce qui est pas le top de la sécurité.
Ben c'est pour ça que j'avais utilisé Paypal mais en fait cela ne sécurise rien du tout la preuve !!!
Sam.
Hors ligne
Ben c'est pour ça que j'avais utilisé PayPal ...
Tu as fais une réclamation sur le gestionnaire de litige PayPal ?
Oui bien-sûr mais le litige a été rejeté, Paypal préfère privilégier les Sté qui acceptent leur moyen de paiement plutôt que les utilisateurs il faut le savoir et ne plus utiliser leur service c'est ce que je fait mais le comble ils refusent de fermer mon compte !
Sam.
Hors ligne
Oui bien-sûr mais le litige a été rejeté, Paypal préfère privilégier les Sté qui acceptent leur moyen de paiement plutôt que les utilisateurs
Je suis fortement étonné car si la déclaration a bien été faite avec l'appui de documents en général le vendeur est soit débouté soit préfère faire une transaction(en fonction de mes expériences)
--
Jc E
Hors ligne
...Et c'est pour ça qu'il faut toujours utiliser des cartes de crédit virtuelles limitées à la transaction qu'on veut bien faire, sinon tu donnes open bar à ton compte bancaire à des inconnus... Ce qui est pas le top de la sécurité. lol
oui super ce truc , mais par principe c'est a boycotté
si tu a envie de payer pour un service qui arrange les banques, en cas de fraudes elles sont tenues de te restitué ton argent
j'avoue c'est du tracas et pas mal de démarche mais au final ça leur coute une blinde de rembourser les gens mais pas encore assez apparemment pour que se service devienne gratuit (en pourcentage cela représente pas assez)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Hors ligne
c'est tout l'interet de Paypal
Ben la preuve que non et c'est contre la législation française en terme de vente à distance qui oblige à rembourser l'achat dans les 30 jours en cas de litige ou la non-satisfaction du produit ou service vendu.
La prochaine fois je paierais avec ma carte de crédit directement pour bénéficier de la législation française.
Sam.
Hors ligne
au final ça leur coute une blinde de rembourser les gens mais pas encore assez apparemment pour que se service devienne gratuit (en pourcentage cela représente pas assez)
Apparemment ça dépend des banques : la Caisse d’Épargne me facture ce service, là où au Crédit Mutuel de Bretagne ça fait partie des services de base. Par contre je n’ai pas encore un compte dans ces deux banques depuis suffisamment longtemps pour comparer ce que me coûte chacune au final.
Hors ligne
oui super ce truc , mais par principe c'est a boycotté
si tu a envie de payer pour un service qui arrange les banque
Oh moi idéalement je fais tout en liquide et j'utilise la carte bancaire d'autrui. Mais justement ce faisant, j'aimerai pas leur faire de "surprise" de ce genre là du "oops des inconnus te retirent de l'argent et si tu le détecte pas, c'est pour ta pomme lol"
...Déjà que j'ai déjà eu des retrait SEPA de 60€ ninja de la SNCF sur mon compte pro sans aucune raison (et apparemment... C'est totalement possible et par défaut y a rien à signer, c'est freaking magique T_T), on se demande à quoi tout ça tient.
Dernière modification par otyugh (23-11-2021 16:25:32)
Hors ligne
Dernière modification par Croutons (23-11-2021 21:21:10)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Hors ligne
Pages : 1