Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vais pouvoir m’en charger, mais peut-être pas avant ce week-end.
N’hésite pas à nous relancer ici si ton compte n’est toujours pas anonymisé d’ici quelques jours
Bonjour, je vous relance, car a ce jour mon compte n'est toujours pas anonymisé et clôturer.
Merci par avance de faire le nécessaire et bonne soirée.
Dernière modification par Anonyme (09-02-2023 15:46:38)
...C'est systématiquement la même personne à chaque fois, hue ? (enfin si ça va aux modos :o)
Bonjour otyugh,
Pour information je suis détendeur (uniquement) de deux (2) comptes chez DF, le présent (kawer) et le second (DarkWorld). Il n'y en a pas d'autre de moi ...
Je demande la clôture de mon compte DarkWorld pour deux raisons,
- la première est que je n'utilise pas le compte.
- la seconde est que je trouve de moins en moins ma place ici..
Il est par ailleurs fort probable que je demande prochainement la clôture de mon compte kawer, J' me laisse juste un peu de temps.
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
[…]
- la seconde est que je trouve de moins en moins ma place ici..
Il est par ailleurs fort probable que je demande prochainement la clôture de mon compte kawer, J' me laisse juste un peu de temps.
Bonjour kawer
Si ce n'est pas indiscret de ma part, et après le départ brusque ( ou brusqué ? ) de anonyme, je suis inquiet et j'aimerais savoir ce qui fait que tu trouves de moins en moins ta place dans le forum ? Est-ce lié au forum ou à des évènements personnels ?
Ne trouves-tu pas que par manque d'interactions, par manque de liant social, il y a une une usure du gain émotionnel à participer au forum, c'est à une baisse de l'intelligence collective du forum ?
C'est aussi le visionnage de cette vidéo qui m'aùène à me poser et à poser cette question ?
https://www.youtube.com/watch?v=xqqzMjfFa10
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
...C'est systématiquement la même personne à chaque fois, hue ? (enfin si ça va aux modos )
Non, il s'agit bien de personnes différentes, qui copient probablement la forme des messages précédents par "flemme" de rédiger quelque chose. Ce qui peut se comprendre vu que quand on demande à quitter le forum, c'est souvent qu'on est déjà soûlé et donc on n'a pas envie de faire des efforts de rédaction.
D'un autre côté je ne crois pas qu'on ai de règle contre les comptes multiples pour une même personne, et je ne me rappelle d'aucun abus basé sur plusieurs comptes. Si personnellement je ne vois pas d'intérêt direct à avoir plusieurs comptes, je ne vois pas de raison de l'empêcher tant que ce n'est pas utilisé pour contourner une règle.
Par exemple j'imagine que quelqu'un pourrait vouloir utiliser un compte pour l'entraide, et un autre pour pouvoir s'exprimer plus librement dans le bar sans "entacher" la réputation du compte principal.
---
La décision finale t'appartient, bien sûr, mais on n'a aucun souci à ce que des comptes "dormants" soient laissés ouverts sur le forum. Au cas où par exemple tu souhaites continuer à l'utiliser de manière plus épisodique, ou que tu veuilles revenir dans quelques années.
---
Si ce n'est pas indiscret de ma part, et après le départ brusque ( ou brusqué ? ) de anonyme
Brusque oui, mais certainement pas brusqué. L'équipe du forum n'a jamais (à ma connaissance) poussé qui que ce soit vers la sortie.
En cas d'abus manifeste il peut nous arriver de bannir temporairement ou définitivement un compte, mais nous n'allons sûrement pas forcer quelqu'un à supprimer son compte. Ce serait un comportement totalement malhonnête et quiconque s'y risquerait se retrouverait mis à la porte de l'équipe de modération, si ce n'est du forum lui-même.
Après il peut exister des frictions entre membres du forum, et certains de ces membres peuvent faire partie de l'équipe de modération. Dans ce genre de cas on essaie de s'assurer que si modération de l'utilisateur il doit y avoir, celle-ci ne soit pas effectuée par le modérateur avec qui il ne s'entend pas.
otyugh a écrit :...C'est systématiquement la même personne à chaque fois, hue ? (enfin si ça va aux modos )
Non, il s'agit bien de personnes différentes
D'acc ! Je voulais pas sonner agressif ni rien, j'étais juste étonné des formes identiques de demandes, ça aurait été déprimant qu'une même personne claque la porte répétitivement ^^'
Dernière modification par otyugh (20-03-2023 18:00:11)
Pages : 1