logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-12-2021 10:04:03

Anonyme-13
Invité

Supprimer son compte debian-facile

Merci d’anonymiser et désactiver mon compte, ce forum ne permettant apparemment pas la suppression d’un compte. Je vous effectue ma demande par ici. peace_flag.gifpeace_flag.gifpeace_flag.gif
Au revoir.

#2 16-12-2021 10:40:09

vv222
Administrateur
Lieu : Bretagne
Distrib. : Debian Sid
(G)UI : sway
Inscription : 18-11-2013
Site Web

Re : Supprimer son compte debian-facile

Je vais pouvoir m’en charger, mais peut-être pas avant ce week-end.
N’hésite pas à nous relancer ici si ton compte n’est toujours pas anonymisé d’ici quelques jours wink

Jouer sous Debian ? Facile !

Ceterum censeo Barum esse delendam

Hors ligne

#3 21-12-2021 20:08:34

Anonyme-13
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

vv222 a écrit :

Je vais pouvoir m’en charger, mais peut-être pas avant ce week-end.
N’hésite pas à nous relancer ici si ton compte n’est toujours pas anonymisé d’ici quelques jours wink



Bonjour, je vous relance, car a ce jour mon compte n'est toujours pas anonymisé et clôturer.

Merci par avance de faire le nécessaire et bonne soirée.

#4 08-01-2022 18:00:44

Anonyme
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

Bonsoir et bonne année,

Merci de procéder à l'anonymisation et la désactivation de mon compte.

Cordialement.

#5 01-03-2022 22:49:21

Anonyme
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

Bonsoir !

Merci de procéder à l'anonymisation et la désactivation de mon compte.

Bien cordialement.

#6 09-02-2023 15:46:18

Anonyme
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

Bonjour,
Tout pareil que mes VDDs, merci d'anonymiser et désactiver mon compte.

Merci :-).

Dernière modification par Anonyme (09-02-2023 15:46:38)

#7 10-02-2023 05:45:32

Anonyme
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

Bonjour,

Merci de procéder à l'anonymisation et la désactivation de mon compte.

Au revoir

#8 18-03-2023 16:30:06

anonyme
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

Bonsoir

Merci de procéder à l'anonymisation et la désactivation de mon compte.

Merci

#9 18-03-2023 22:50:21

anonyme
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

Bonsoir

Merci de procéder à l'anonymisation et la désactivation de mon compte.

#10 19-03-2023 12:49:26

anonyme
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

Bonjour

Merci de procéder à l'anonymisation et la désactivation de mon compte.

Au revoir.

#11 19-03-2023 14:04:09

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : Supprimer son compte debian-facile

...C'est systématiquement la même personne à chaque fois, hue ? (enfin si ça va aux modos yikes)

Dernière modification par otyugh (19-03-2023 14:04:46)


virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

#12 19-03-2023 16:07:08

kawer
Membre
Lieu : Earth
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Current
(G)UI : Xfce
Inscription : 08-10-2013

Re : Supprimer son compte debian-facile

otyugh a écrit :

...C'est systématiquement la même personne à chaque fois, hue ? (enfin si ça va aux modos :o)


Bonjour otyugh,
Pour information je suis détendeur (uniquement) de deux (2) comptes chez DF, le présent (kawer) et le second (DarkWorld). Il n'y en a pas d'autre de moi ...

Je demande la clôture de mon compte DarkWorld pour deux raisons,
- la première est que je n'utilise pas le compte.
- la seconde est que je trouve de moins en moins ma place ici..

Il est par ailleurs fort probable que je demande prochainement la clôture de mon compte kawer, J' me laisse juste un peu de temps.


Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace

Hors ligne

#13 20-03-2023 09:22:49

--gilles--
Membre
Lieu : Orléans - La Source
Distrib. : Debian 12
Noyau : Linux 6.1.0-18-amd64
(G)UI : Gnome - mutter 43.8-0+deb12u1
Inscription : 15-02-2016

Re : Supprimer son compte debian-facile

kawer a écrit :

[…]
- la seconde est que je trouve de moins en moins ma place ici..

Il est par ailleurs fort probable que je demande prochainement la clôture de mon compte kawer, J' me laisse juste un peu de temps.




Bonjour kawer smile

Si ce n'est pas indiscret de ma part, et après le départ brusque ( ou brusqué ? ) de anonyme, je suis inquiet et j'aimerais savoir ce qui fait que tu trouves de moins en moins ta place dans le forum ? Est-ce lié au forum ou à des évènements personnels ?

Ne trouves-tu pas que par manque d'interactions, par manque de liant social, il y a une une usure du gain émotionnel à participer au forum, c'est à une baisse de l'intelligence collective du forum ?

C'est aussi le visionnage de cette vidéo qui m'aùène à me poser et à poser cette question ? scratchhead.gif

https://www.youtube.com/watch?v=xqqzMjfFa10


Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
 Intel® Core™2 Duo E8500  × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil palestine.png

Hors ligne

#14 20-03-2023 15:51:20

vv222
Administrateur
Lieu : Bretagne
Distrib. : Debian Sid
(G)UI : sway
Inscription : 18-11-2013
Site Web

Re : Supprimer son compte debian-facile

otyugh a écrit :

...C'est systématiquement la même personne à chaque fois, hue ? (enfin si ça va aux modos yikes)


Non, il s'agit bien de personnes différentes, qui copient probablement la forme des messages précédents par "flemme" de rédiger quelque chose. Ce qui peut se comprendre vu que quand on demande à quitter le forum, c'est souvent qu'on est déjà soûlé et donc on n'a pas envie de faire des efforts de rédaction.

D'un autre côté je ne crois pas qu'on ai de règle contre les comptes multiples pour une même personne, et je ne me rappelle d'aucun abus basé sur plusieurs comptes. Si personnellement je ne vois pas d'intérêt direct à avoir plusieurs comptes, je ne vois pas de raison de l'empêcher tant que ce n'est pas utilisé pour contourner une règle.

Par exemple j'imagine que quelqu'un pourrait vouloir utiliser un compte pour l'entraide, et un autre pour pouvoir s'exprimer plus librement dans le bar sans "entacher" la réputation du compte principal.

---

kawer a écrit :

Il est par ailleurs fort probable que je demande prochainement la clôture de mon compte kawer, J' me laisse juste un peu de temps.


La décision finale t'appartient, bien sûr, mais on n'a aucun souci à ce que des comptes "dormants" soient laissés ouverts sur le forum. Au cas où par exemple tu souhaites continuer à l'utiliser de manière plus épisodique, ou que tu veuilles revenir dans quelques années.

---

--gilles-- a écrit :

Si ce n'est pas indiscret de ma part, et après le départ brusque ( ou brusqué ? ) de anonyme


Brusque oui, mais certainement pas brusqué. L'équipe du forum n'a jamais (à ma connaissance) poussé qui que ce soit vers la sortie.

En cas d'abus manifeste il peut nous arriver de bannir temporairement ou définitivement un compte, mais nous n'allons sûrement pas forcer quelqu'un à supprimer son compte. Ce serait un comportement totalement malhonnête et quiconque s'y risquerait se retrouverait mis à la porte de l'équipe de modération, si ce n'est du forum lui-même.

Après il peut exister des frictions entre membres du forum, et certains de ces membres peuvent faire partie de l'équipe de modération. Dans ce genre de cas on essaie de s'assurer que si modération de l'utilisateur il doit y avoir, celle-ci ne soit pas effectuée par le modérateur avec qui il ne s'entend pas.


Jouer sous Debian ? Facile !

Ceterum censeo Barum esse delendam

Hors ligne

#15 20-03-2023 17:59:29

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : Supprimer son compte debian-facile

vv222 a écrit :

otyugh a écrit :

...C'est systématiquement la même personne à chaque fois, hue ? (enfin si ça va aux modos yikes)


Non, il s'agit bien de personnes différentes


D'acc ! Je voulais pas sonner agressif ni rien, j'étais juste étonné des formes identiques de demandes, ça aurait été déprimant qu'une même personne claque la porte répétitivement ^^'

Dernière modification par otyugh (20-03-2023 18:00:11)


virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

#16 20-03-2023 18:02:25

vv222
Administrateur
Lieu : Bretagne
Distrib. : Debian Sid
(G)UI : sway
Inscription : 18-11-2013
Site Web

Re : Supprimer son compte debian-facile

Dans ce genre de situation je pense que l'équipe d'administration en aurait un peu ras-le-bol de se retrouver sollicitée par une girouette, et finirait par ne plus lui ouvrir les portes du forum wink

Jouer sous Debian ? Facile !

Ceterum censeo Barum esse delendam

Hors ligne

#17 22-03-2023 10:35:23

jarek
Membre
Lieu : Haute Loire
Distrib. : bookworm
Noyau : linux 6.1.x
(G)UI : xfce4 - lightdm
Inscription : 24-06-2014

Re : Supprimer son compte debian-facile

A propos de suppression, raleur est concerné ou juste en wacances ?

Україна Ukraina Ukraina Ukrajna Украйна Ucraina Ukrajina

Hors ligne

#18 22-03-2023 15:17:41

vv222
Administrateur
Lieu : Bretagne
Distrib. : Debian Sid
(G)UI : sway
Inscription : 18-11-2013
Site Web

Re : Supprimer son compte debian-facile

Nous ne fliquons pas les membres du forum, donc on ne peut pas te dire ce qu’il fait de son temps (et même si on le pouvait, on ne le ferait bien sûr pas big_smile).

J’en profite pour rappeler au passage que le rôle de ce fil est de demander la suppression et anonymisation de son propre compte. Ce n’est pas l’endroit pour prendre des nouvelles des comptes des autres.

Jouer sous Debian ? Facile !

Ceterum censeo Barum esse delendam

Hors ligne

#19 19-09-2023 20:01:24

Anonyme-14
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

Bonsoir
Je trouve suffisamment d'informations sur internet lorsque j'en ai besoin sans avoir à engager des discussions sur un forum.
J'avais fait l'effort de m'inscrire sur ce dernier mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Je remercie tout ceux qui ont pû m'apporter de l'aide et les autres qui ont conforté ma décision.
Veuiilez s'il vous plaît procéder à la désactivation de mon compte.
Bonne continuation, amicalement.

#20 26-10-2023 14:55:10

Anonyme
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

Bonjour,
Je suis en cours de suppression de beaucoup de mes inscriptions sur beaucoup de site internet. Est-il possible comme les personnes ci-dessus, de supprimer et anonymiser mon compte ? Merci d'avance ! (ça peut peut-être valoir le coup de créer un bouton dans la gestion de notre profil pour éviter les messages répétitifs ? ).
Merci d'avance !

#21 26-10-2023 23:43:46

vv222
Administrateur
Lieu : Bretagne
Distrib. : Debian Sid
(G)UI : sway
Inscription : 18-11-2013
Site Web

Re : Supprimer son compte debian-facile

Vu le nombre de demandes à l’année, on va garder ça sous la forme d’un processus manuel. Ça laisse plus de temps à l’auteur de la demande pour y réfléchir, et lui donne un petit délai pour se rétracter.

De notre côté ça ne nous donne pas assez de boulot à chaque fois pour que ce soit rentable en terme de temps de développer un outil d’automatisation.

Jouer sous Debian ? Facile !

Ceterum censeo Barum esse delendam

Hors ligne

#22 04-02-2024 18:37:17

Anonyme
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

Bonjour bonsoir et aurevoir tongue

J'aimerais bien que mon compte soit supprimé & anonymisé / j'ai un autre compte apparemment, je n'ai pas besoin d'en avoir plusieurs…

merci.gif

#23 04-02-2024 19:41:49

Anonyme
Invité

Re : Supprimer son compte debian-facile

Bonsoir,

Merci de bien vouloir procéder à l'anonymisation et la désactivation de mon compte.

Bien à vous,

Pied de page des forums