Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Déjà je m'attendais à avoir une seconde ligne avec un i2c-1 pour la seconde RTC.
Je ne sais pas si je fais fausse route ou bien est il possible que les 2 RTC soient sur le même bus i2c ?
J'ai ensuite récupéré les sources du driver. Je les ai modifiées afin d'en faire un module (fichier .ko) et le charger de façon dynamique. Jusqu'ici tout va
bien. Je charge mon module via un modprobe. Un lsmod et je vois mon module, tout parait ok. Après quelques recherche internet, je suis amené a regarder le fichier de .config
de ma Debian. Et la je vois qu'il existe une ligne :
.
J'ai donc lu que je pouvais modifier cette ligne en y rajoutant =m et que je pouvais le faire via un make menuconfig qui n'a jamais fonctionné. Erreur de script "basic" de
mémoire.
D'où ma question : est il possible de faire un make menuconfig en fait sur le noyau en cours d'exécution ou bien dois-je récupérer les sources de ce même noyau et recompiler
tout ça ?
En fait, je m'en remet un peu à un œil neuf qui aurait déjà rencontré ce type de problème et qui se souviendrait d'une piste. Car après des heures et des heures passées dessus au bout d'un moment on part dans toutes les directions et on ne voit plus rien
Voilà, bon j'espère avoir été aussi complet que possible s'ils vous manque des infos n'hésitez pas.
Dernière modification par Naeco (12-01-2022 13:41:08)
Pages : 1