Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bête, mais je ne sais pas comment adapter cette commande à Debian.
Si je la passe telle quelle : message d'erreur parce ce que je ne suis pas adminsitrateur.
Si je la passe en enlevant le "sudo", j'ai un message d'erreur parce que la commande demande des droites administrateurs.
Et si je me mets en root, et que je la passe sans le "sudo", message d'erreur parce que la première partie de la commande doit être faite en user.
Que faire ?
___
Je vois que le sujet a été traité... Sauf que la conclusion c'est de partir sur une installation via Snap...
J'aimerais essayer d'installer Signal au travers du paquet DEB (ensuite, si c'est trop galère, j'essaierai avec Flatpak).
_____
Résolu
J'ai adapté les commandes. Je me suis mis en root et j'ai changé la commande, tout simplement en indiquant l'accès du chemin du fichier de la clef pdf (elle était dans mon répertoire personnel)
Une 2ème commande plaçai un "sudo" aussi au milieu de la ligne. Là, j'ai enlevé le "sudo" et, comme j'étais en root, ça a passé crème.
Dernière modification par Grompf (27-03-2022 03:28:16)
CONFIGURATION :
1. Lenovo Thinkpad X220 i5 - carte graphique Intel Corporation (2nd generation Core...) - Kubuntu
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Kubuntu LTS
3. Lenovo Thinkpad X230 i5 - carte graphique Intel Corporation - Debian KDE (stable)
Il vaut mieux montrer que raconter.
CONFIGURATION :
1. Lenovo Thinkpad X220 i5 - carte graphique Intel Corporation (2nd generation Core...) - Kubuntu
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Kubuntu LTS
3. Lenovo Thinkpad X230 i5 - carte graphique Intel Corporation - Debian KDE (stable)
Jouer sous Debian ? Facile !