Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre, quand j'essaie d'installer libcurses5 pour avoir une version plus récente, je n'ai pas de mise à jour :
Même chose pour readline6, aucun paquet ne semble disponible :
c'est pas mieux comme résultat pour la mise à jour?
edit : mysql-client-5.1 c'est un paquet sous lenny ou tu l'as téléchargé depuis un site?
j'ai trouvé sa mais y'a rien avant squeeze
https://sources.debian.org/src/readline6/
Dernière modification par Croutons (06-05-2022 14:38:06)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
ajouter les sources de squeeze et faire un apt update
https://wiki.debian.org/fr/DebianSqueeze
bien vérifier que le dépôt squeeze a la bonne priorité (90) défini dans le fichier préférences
faire une install en simulation avec l'option -s
et si cela te parait correct tu peux faire la commande sans l'option -s
Une autre solution serait de faire une migration vers squeeze mais cela risque de faire pas mal de paquets a mettre à jour
edit : quel version disponible maintenant que les sources squeeze ont été ajouté? si sa se trouve il y a la version que tu veux installer
Pour installer une version de squeeze il faut spécifier la branche car la priorité du dépôt est inférieur (fichier préférences)
Dernière modification par Croutons (07-05-2022 07:38:08)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Je n'ai pas l'impression que le fichier squeeze a été pris en compte ?
Merci
je ne m’appuie pas sur a=oldoldstable car c'est volatile c'est en oldoldstable par que on a changé la date de la machine
d'ailleurs si la date de resynchronise il faudra peut être arrêter le service histoire de pas être embeté
j'ai bien les paquets mysql-server-5.1 et mysql-client-5.1. J'ai pu les installer. D'autres problèmes sont apparus mais cela ne concerne plus la gestion des paquets.
Merci à tous ceux qui ont répondu et en partculier à Croutons qui m'a bien aiguillé.