Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Our server-side connectors allow your teams to quickly and efficiently connect your systems and partners. They are an addition to our library of 1200+ client-side connectors. A library that is constantly evolving.
Whatever the category you are looking for (advertising, emailing, SMS, onsite personalization, push notifications, mobile), take advantage of integrations that are easy to set up, require no special technical skills and can be customised.
en gros :
Nos connecteurs côté serveur permettent à vos équipes de connecter rapidement et efficacement vos systèmes et vos partenaires. Ils viennent s'ajouter à notre bibliothèque de plus de 1200 connecteurs côté client. Une bibliothèque qui est en constante évolution.
Quelle que soit la catégorie que vous recherchez (publicité, emailing, SMS, personnalisation sur site, notifications push, mobile), profitez d'intégrations faciles à mettre en place, ne nécessitant aucune compétence technique particulière et personnalisables
alléchant non ?
D'autres célèbres clients:
L'armée de terre
With thousands of new recruits drafted in every year to fill one of the many roles available, the French Army is counting on the Commanders Act CDP (Customer Data Platform) to segment its audiences and improve its activations.
La Redoute, engie, Nestlé, Havas voyages, etc ...
...comme quoi, je regarde toujours le suivi des colis sur mon téléphone googlelisé, j'avais rien remarqué ...
Dernière modification par ubub (19-06-2022 00:40:55)
Dernière modification par totoZero7 (19-06-2022 02:09:40)
Dernière modification par nlancien (19-06-2022 09:56:24)
Par principe je gueule d'abord, je réfléchis ensuite
C'est ce qui nous différencie.
je suis sous windows 11
Tu ne trouveras pas de dépannage pour Windows 11 sur ce forum dédié aux systèmes d’exploitation libres.
Si tu souhaites passer à Debian, un bon point de départ pour se documenter sont Les cahiers du débutant.
Dernière modification par totoZero7 (16-02-2023 00:49:14)
Pages : 1