Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !
Dernière modification par joffrey575 (09-05-2023 15:20:16)
Ok, tu as de bonnes performances en up/down de fichiers ?
basiquement la bande passante du serveur tout simplement (pas de soucis de puissance processeur sur les serveurs en question Et je synchronise des comptes qui ont pas loin de 1To pour certains dedans sans aucun soucis !
La partie installation du serveur seafile avec beaucoup de .sh ne me tente pas à les lancer sur mon système !
ben c'est pas forcément un problème mais cela implique un accès console sur l'hébergement en question ce qui n'est pas courant et un outil où ils conseillent d'utiliser Docker pour l'installer, je trouve ça lamentable (mon avis personnel).
As-tu essayé de l'installer sur un serveur de test ou dans une vm pour voir si l'install est pas trop galère et voir comment ça fonctionne ??
J'écris en Bépo
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
Ben nextcloud je crois propose aussi du docker non ?
possible mais bon c'est tout du php, mysql donc pas bien compliqué à installer une fois que tu as fait gaffe aux requis pour la version de PHP et les modules PHP nécessaires
Pour Seafile, je peux tenter l'installation dans une VM oui, mais sur mon serveur principal, j'ai la flemme d'auditer pour voir si les .sh font pas nimp !
Oui effectivement dans l'absolu des .sh pas top mais les .sh c'est uniquement les scripts d'install non ? parce que de ce que j'ai vu en biais sur le site de seafile ça tourne sous python ce qui est pas une mince affaire pour du site web
Seafile, en plus est dev en chine aussi je crois
sans commentaire !
J'écris en Bépo
Pages : 1