Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par ceric (22-06-2024 20:09:43)
Elitedesk 800 G2 (dual boot ubuntu Noble Numbat vs debian Bookworm)
Debian 12 Bookworm -> Lenovo ThinkPad X200 Tablet de 2008
Debian 12 Bookworm ->Lenovo ThinkCentre M710Q Intel Core i5
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Dernière modification par ceric (01-07-2024 20:54:15)
La liberté est gratuite et accessible à tous. Sinon ça n'en est pas.
/e/ est un système d’exploitation open source basé sur Android, exempt de mouchards et des produits Google et doté de ses propres services Web (non obligatoires), créé par le développeur de logiciels français et fondateur de la distribution Linux Mandrake, Gaël Duval.
Dans un podocast de nolimitsecu il est interviewer sur e-os
https://www.nolimitsecu.fr/e-os/
Il y explique rapidement comment gagner de l'argent avec le libre : C'est comme vendre de l'eau en bouteille (l'eau qui est gratuite)
Dernière modification par agp91 (02-07-2024 16:02:15)
La liberté est gratuite et accessible à tous. Sinon ça n'en est pas.
@PetitPouyo, rien n'équivaut à debian. Je ne sais pas si ça va bien pour une utilisation quotidienne. Je pense que oui.
Je te conseille de rester sous debian si tu y es habitué. Ce sont d'autres méthodes d'utilisation.
Je l'ai installé comme j'ai dis à mon premier post uniquement pour ne pas avoir qu'un windows 10 sur mon dernier laptop et pour changer un peu d'habitude.
Merci pour l'info ! En effet j'utilise Debian depuis plus de 10 ans, j'ai testé quelques distros tournés gaming comme Pop_OS! et Garuda Linux, j'ai aussi testé Arch qui est pas mal mais il faut apprendre toutes les bases car très différents sauf Pop_OS! qui lui est un fork de Ubuntu.
Debian 12 Bookworm -> Lenovo ThinkPad X200 Tablet de 2008
Debian 12 Bookworm ->Lenovo ThinkCentre M710Q Intel Core i5
Pages : 1