Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (08-08-2024 18:18:01)
Debian sid
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
Les manuels commencent généralement par l’apprentissage des bases théoriques et du terminal. Les cahiers du débutant prennent le parti du “graphique” : ils sont conçus pour un démarrage rapide sur Debian, écran allumé, les doigts sur le clavier, la souris à côté.
depuis, de nombreux autres vecteurs de doc ont été mis à disposition des débutants et c'est tant mieux !!
même si je suis seul à maintenir les cahiers à l'heure actuelle, je tiens à rappeler que je suis loin d'être le seul à y avoir contribué
alors comme j'aime rendre à César je citerai le dernier paragraphe des cahiers ...
Depuis Debian 8, les cahiers du débutant ont été réalisés avec l’aimable contribution de gentil-le-s humain-e-s, Merci à… bendia, nIQnutn, Atapaz, Severian, deuchdeb, martinux_qc, mercredi, nazmi, chalu, bruno-legrand, Thuban, Starsheep, smolski, Trefix, desmoric, nono47, yanatoum, PengouinPdt, èfpé, fiche, BibiSky51, titiasam, Firepowi, dcpc007, rhyzome, Péhä, kyodev, Saby43, Otyugh, fiche, JCE, ubub, captnfab, vv222, Switch_T, raleur, gtalbot, Caribou22 et samtux .
et à ma femme <3
un merci particulier pour notre ami Smolski et ses traits d'humour biens connus disséminés dans le glossaire
Dernière modification par arpinux (08-08-2024 22:51:13)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (08-08-2024 18:36:00)
Debian sid
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Pages : 1