Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par redj12 (30-10-2024 22:14:55)
Dell Optiplex 3020 i5-4590 ; Debian 10 x64 stable ; Gnome 3.30.2
Acer Aspire Swift SF314-51 - i3-6006U - 4Go RAM - Debian 12 stable - KDE
Dernière modification par bercat31 (27-10-2024 13:40:40)
Par exemple, je ne souhaite pas avoir le Bluetooth [activé] au démarrage.
Par défaut, l'état précédent est restauré à la connexion suivante. Mais c'est facilement configurable :
Configuration du système > Matériel : Bluetooth > [Activer >] Configurer...
> À la connexion : Désactiver le périphérique « Bluetooth »
(Fichier créé : ~/.config/bluedevilglobalrc.) Cela n'affecte que la radio pas le service (équivalent rfkill).
J'ai un PC portable et je souhaite couper un maximum de services que je n'utilise pas afin de préserver ma batterie.
Tu as, par ailleurs, quelques paramètres Bluetooth, dans Gestion de l'énergie > Économie d'énergie.
redj12 a écrit :Par exemple, je ne souhaite pas avoir le Bluetooth [activé] au démarrage.
Par défaut, l'état précédent est restauré à la connexion suivante. Mais c'est facilement configurable :Configuration du système > Matériel : Bluetooth > [Activer >] Configurer...
> À la connexion : Désactiver le périphérique « Bluetooth »
(Fichier créé : ~/.config/bluedevilglobalrc.) Cela n'affecte que la radio pas le service (équivalent rfkill).redj12 a écrit :J'ai un PC portable et je souhaite couper un maximum de services que je n'utilise pas afin de préserver ma batterie.
Tu as, par ailleurs, quelques paramètres Bluetooth, dans Gestion de l'énergie > Économie d'énergie.
Grand merci ! Je n'ai pas vu le bouton Configurer en bas a droite lorsqu'on ouvre les paramètre du menu Bluetooth.
Il suffit juste de choisir qu'il soit désactivé au démarrage.
Merci encore
Dell Optiplex 3020 i5-4590 ; Debian 10 x64 stable ; Gnome 3.30.2
Acer Aspire Swift SF314-51 - i3-6006U - 4Go RAM - Debian 12 stable - KDE
Pages : 1