Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Woaw, un post de Palmito !!! ah tu m'as fait ma journée là ! je te croyais disparu... Merci pour le partage !!!
De rien !
sympa le jeu, un peu long l'apprentissage, mais chacun son rythme
j'aime beaucoup la traduction automatique dans le chat avec le drapeau du pays a coté
Certes, apprentissage un peu plus long que d'autres certainement (absolument rien d'insurmontable non plus) mais c'est ce qui en fait un jeu intéressant.
De plus, la communauté est mature et se fait un plaisir d'aider les nouveaux joueurs.
Je vais pas vous refaire le topo, qui est dans l'ensemble bien résumé dans l'article, car je pourrai vous en parler pendant des heures et vous allez me virer
Oui, le Deepl IG aide bien a communiquer avec tout le monde
Je me suis permis, avec l'accord des administrateurs actuels (encore merci à eux <3 ), de poster cet article sur Ryzom car c'est un jeu formidable et je trouve qu'il serait dommage que des Linuxiens passent à côté d'un jeu comme celui là
@Croutons, tu joues depuis longtemps?
++
@Croutons, tu joues depuis longtemps?
quelque heures de jeu, je me suis téléporté vers la capital car trop curieux, mais il me reste encore a apprendre depuis l’île de départ
ce qui est bien c'est que le jeu est pas trop gourmand en ressources pour mon vieux PC double cœur
c'est super fluide
le truc c'est que je sais pas encore comment me téléporté dans le sens inverse
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Pages : 1