Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Plusieurs exemples :
- Je lance une vidéo Youtube (Iceweasel + plugin Flash non-free), tout marche bien, j'ai du son. Je lance SB sans rien lire, toujours du son sur Youtube. Je commence à lire un morceau sur SB, je le met en pause, et plus de son sur Youtube. Je ferme SB, de nouveau du son sur Youtube.
- Même situation avec VLC.
- Plus ou moins la même situation avec Audacity, à part que si c'est Audacity qui commence à lire en premier, c'est SB qui a plus de son, et tout le reste marche.
Et bien entendu, quand SB est fermé, aucun conflit entre ces différents logiciels.
J'ai rencontré ce problème avec d'autres logiciels comme Mixxx ou Hydrogen. Qui entrent d'ailleurs en conflit entre eux comme avec les autres.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? À quoi peut-il être du ?
Si vous avez besoin de plus d'infos sur le système, les logiciels en question, divers plugins ou autres, n'hésitez pas à demander. Sachez déjà que je suis sous Wheezy 7.1 amd64 avec Mate 1.6.0.
Merci d'avance pour vos réponses !
Vivre libre ou mourir !
Dernière modification par Anonyme (21-10-2013 18:31:40)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Qu'est-ce que ce “Échec de pa_pid_file_create()” veut dire ?
Vivre libre ou mourir !
Salut,
Ce genre de conflit survient en général quand plusieurs logiciel tentent d'accéder au mixer en même temps. L'installation d'un serveur de son comme pulseaudio peut résoudre ce problème, tout en amenant son lot de surprises
C'est intéressant ce que tu dis, fraudait que je retente alors ; à l'époque j'ai dû le désinstaller et rester sur alsa, ce n'était clairement pas au point.
Dernière modification par Anonyme (22-10-2013 00:29:37)
Moi je supprimerai déja .pulse-cookie et .pulse de mon home, et un rédémarrage.
J'ai pas trouvé .pulse-cookie, j'ai supprimé .pulse et redémarré, ça a rien changé.
EDIT : si, en fait, ça a changé quelque chose. Après le redémarrage, j'ai lancé un des logiciels qui posaient problème, les autres n'avaient plus de son, mais même après avoir fermé ce logiciel, toujours pas de son. Obligé de redémarrer pour que ça remarche. Mais après redémarrage tout est redevenu comme avant (à part que Songbird a planté mais je peux pas dire si ça a un rapport ou pas).
Je vais tenter de désinstaller Pulseaudio pour voir si ça change quelque chose.
Dernière modification par Ralph W. Llama (22-10-2013 08:58:00)
Vivre libre ou mourir !
Dernière modification par Anonyme (22-10-2013 09:01:43)
Vivre libre ou mourir !
Dernière modification par Anonyme (22-10-2013 11:11:58)
Dernière modification par Ralph W. Llama (22-10-2013 11:24:29)
Vivre libre ou mourir !
Dernière modification par Anonyme (24-10-2013 02:37:24)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Je précise qu'il fonctionne très bien. Juste que quand il est lancé en dernier qu'il coupe le son du player en écoute. Juste a recliquer sur le fichier dans le playlist du player pour que ça reprenne. Lancé en premier, ça n'y fait pas.
Peut-être manque t'il quelque chose au niveau du .asoundrc ?
EDIT: Et si je remet pulseaudio, tout est OK sans rien toucher.
Un problème similaire mais pas sûr :
http://forum.audacityteam.org/viewtopic … 48&t=72361
Dernière modification par Anonyme (28-03-2017 04:47:36)
"Being is not doing"
Vivre libre ou mourir !
(Linux) If pulseaudio is used as the audio device, repeatedly starting and stopping playback or recording in quick succession (or holding down the Play or Record button) may lead to a freeze. Workaround: bypass pulseaudio by setting the playback and recording device to an ALSA/hw choice in Device Toolbar.
Il conseille de désactiver pulseaudio en cas de freeze. Audacity est en retard et est encore buggué à ce niveau là...
Je ne pense que ce n'est pas le soft dans ce cas...
Pages : 1